A voir également:
- Comment savoir si j'ai de la place en RAMddr2
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Snapchat croix grise a la place de l'appareil photo - Forum Snapchat
- Simulation place accor hotel arena - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Espace insuffisant alors que j'ai de la place ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 23:08
30 avril 2010 à 23:08
Salut
comment savoir si j'ai de la place en ddr2 car je n'ai pas envie de tout ouvrir <= si tu as un Pc de bureau, c'est 2 vis à enlever, si c'est un portable, c'est aussi 1 ou 2 vis sur le dessous du Pc.
Non, toutes les DDR2 ne sont pas compatibles avec ta carte-mère, il faut déjà savoir quelles sont les fréquences tolérées, les marques et les différentes références on aussi de l'importance.
Tu peux peut-être avoir ces informations sans ouvrir avec un logiciel comme Everest ou SIW.
comment savoir si j'ai de la place en ddr2 car je n'ai pas envie de tout ouvrir <= si tu as un Pc de bureau, c'est 2 vis à enlever, si c'est un portable, c'est aussi 1 ou 2 vis sur le dessous du Pc.
Non, toutes les DDR2 ne sont pas compatibles avec ta carte-mère, il faut déjà savoir quelles sont les fréquences tolérées, les marques et les différentes références on aussi de l'importance.
Tu peux peut-être avoir ces informations sans ouvrir avec un logiciel comme Everest ou SIW.