Comment savoir si j'ai de la place en RAMddr2
metin6176
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour c'est pour savoir comment savoir si j'ai de la place en ddr2 car je n'ai pas envie de tout ouvrir
et aussi pour savoir si toute les ddr2 peuvent être compatible sur mon pc ?
PS: je suis sure que c'est du ddr2 c'est érit
et aussi pour savoir si toute les ddr2 peuvent être compatible sur mon pc ?
PS: je suis sure que c'est du ddr2 c'est érit
A voir également:
- Comment savoir si j'ai de la place en RAMddr2
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut
comment savoir si j'ai de la place en ddr2 car je n'ai pas envie de tout ouvrir <= si tu as un Pc de bureau, c'est 2 vis à enlever, si c'est un portable, c'est aussi 1 ou 2 vis sur le dessous du Pc.
Non, toutes les DDR2 ne sont pas compatibles avec ta carte-mère, il faut déjà savoir quelles sont les fréquences tolérées, les marques et les différentes références on aussi de l'importance.
Tu peux peut-être avoir ces informations sans ouvrir avec un logiciel comme Everest ou SIW.
comment savoir si j'ai de la place en ddr2 car je n'ai pas envie de tout ouvrir <= si tu as un Pc de bureau, c'est 2 vis à enlever, si c'est un portable, c'est aussi 1 ou 2 vis sur le dessous du Pc.
Non, toutes les DDR2 ne sont pas compatibles avec ta carte-mère, il faut déjà savoir quelles sont les fréquences tolérées, les marques et les différentes références on aussi de l'importance.
Tu peux peut-être avoir ces informations sans ouvrir avec un logiciel comme Everest ou SIW.