Mon processeur est à 100% !!!!!!!!!!!!!
Résolu
ayouta.gfs
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
ayouta.gfs Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ayouta.gfs Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ,
J'ai eu un nouveau pc portable de marque hp compaq 610
or que ces jours là , la chaleur du processeur est indescriptible tellement c'est vraiment chaud et le ventilateur tourne presque tout le temps
quand j'ai consulté mon processeur (intel core 2 duo) c'est au minimum à 50% or que mes processus ne sont rien qu'un serveur de messagerie et des applications bureautiques simples , parfois dés que je démarre le pc et sans rien exécuter de processus , il est à 50% ,
il franchit le 100% sans éteinte mais c'est brulaaaaaaaaaannnnnnnnnt et je peux meme sentir l'odeur :'(
le processus qui utilise le plus le processeur est PresentationFontCache.exe (46%)
pouvez vous me dire c'est quoi ?
je suis vraiment inquiétée car c'est nouveau mon pc et en plus je veux savoir quel est le problème !!
HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPP !
Merci d'avance
J'ai eu un nouveau pc portable de marque hp compaq 610
or que ces jours là , la chaleur du processeur est indescriptible tellement c'est vraiment chaud et le ventilateur tourne presque tout le temps
quand j'ai consulté mon processeur (intel core 2 duo) c'est au minimum à 50% or que mes processus ne sont rien qu'un serveur de messagerie et des applications bureautiques simples , parfois dés que je démarre le pc et sans rien exécuter de processus , il est à 50% ,
il franchit le 100% sans éteinte mais c'est brulaaaaaaaaaannnnnnnnnt et je peux meme sentir l'odeur :'(
le processus qui utilise le plus le processeur est PresentationFontCache.exe (46%)
pouvez vous me dire c'est quoi ?
je suis vraiment inquiétée car c'est nouveau mon pc et en plus je veux savoir quel est le problème !!
HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPP !
Merci d'avance
A voir également:
- Mon processeur est à 100% !!!!!!!!!!!!!
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- 100 mo en go - Forum Mobile
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut, sur ce site, ils disent d'utiliser un logiciel pour vérifier si ce n'est pas un Malware. https://www.fichier.net/processus/presentationfontcache.exe.html
Grand merci geolefeu , en fait le problème était que ce PresentationFontCache.exe était un processus lancé par microsoft corporation , le .NET FRAMEWORK , et puisque je travaille avec le vb.net donc il démarre automatiquement à chaque démarrage et il est affamé à plus que 50% c'est pour cela que le processeur est saturé
Donc juste la seule solution est soit :
1) de le faire kill(arrêter le processus manuellement) à chaque démarrage et c'était ma solution puisque j'en ai besoin de vb et c'était vraiment efficace ; mon processeur a chute à 1% et il est ttlmnt au repos :)
2) ou bien si vs avez fini avec vb juste désinstaller ce processus sur c:windows et vs allez le fuire ! :))))
Donc juste la seule solution est soit :
1) de le faire kill(arrêter le processus manuellement) à chaque démarrage et c'était ma solution puisque j'en ai besoin de vb et c'était vraiment efficace ; mon processeur a chute à 1% et il est ttlmnt au repos :)
2) ou bien si vs avez fini avec vb juste désinstaller ce processus sur c:windows et vs allez le fuire ! :))))