Pptés des favoris réseau masqué

agec27 -  
 agec27 -
Bonjour,

Lorsque je fais un clic droit sur les favoris réseaux sur le bureau, l'icone "connexion au reseau local" n'apparait plus. Est-ce qu'il y aurait qqchose à changer dans le registre par ex. ?

systeme : windows 2000 pro

9 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Il faut vérifier que ta carte est toujours active dans ton gestionnaire de peripherique

a+
dje-dje
0
agec27

eLLE est toujours active puisque je ping le reseau, à mon avis une clé du registre a été modifié mais je ne sais pas laquelle

merci par avance
0

Tu es sur que la machine est propre:
- Pas de virus
- Pas de spies

a+
dje-dje
0
agec27

Oui,

Je sais que qqun a customiser le pc mais je ne sais pas ou dans le registre

agec27
0

Et le registre a pas ete sauvegardé avant les modif?

a+
dje-dje
1
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

salut,
es-tu administrateur de la machine ?
clic droit sur poste de travail >> gérer ou propriétés >>avancées>>profils utilisateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agec27

Oui je suis admin du poste
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

si tu n'as pas le compte administrateur, réessaie avec celui-ci.
il doit y avoir une stratégie de sécurité qui te coupe l'accès à la configuration des connexions réseau.
0
agec27

non ce n'est pas dans les stratégies meme en admin local, ça doit etre qqpart dans le registre, mais ou ??????

j'ai été voir dans hkcu\Software\Policies\Microsoft\Windows\Network Connections
mais il n'y a rien pour régler mon pb!!!

merci par avance
0

bah,
les stratégies viennent modifier des paramètres du registre en fait bien sûr.
0
agec27 > brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres recherche sur google, je ne vois rien qui puisse résoudre mon pb dans le registre ou dans les stratégies,

au secours !!
0

est-ce que tu vois ta carte dans le gestionnaire de périphériques,
en affichant les périphériques masqués.
0
agec27

En fait je vois bien la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique et elle est bien activée...
0