Grouper input
jay
-
jay -
jay -
Bonjour,
je vous fait par de mon problèmes
je dispose d'un formulaire d'inscriptions avec un nombre de champ limité (joomla)
il y a le champ nom / émail / mots de pass
je voudrai rajouter le champ prénom en dessous du champ nom la pas de problèmes
mais la validation et plus complexe donc je pensez a ceci :
le visiteur rentre son nom passe a prénom et quand il passe émail par exemple la valeur de prénom et ajouter a nom il me faudrait juste la technique
merci d'avance
Cordialement
je vous fait par de mon problèmes
je dispose d'un formulaire d'inscriptions avec un nombre de champ limité (joomla)
il y a le champ nom / émail / mots de pass
je voudrai rajouter le champ prénom en dessous du champ nom la pas de problèmes
mais la validation et plus complexe donc je pensez a ceci :
le visiteur rentre son nom passe a prénom et quand il passe émail par exemple la valeur de prénom et ajouter a nom il me faudrait juste la technique
merci d'avance
Cordialement
5 réponses
deja essayer et cela ne fonctionne pas
mais input sont construi comme cela
<label id="jsnamemsg" for="jsname" class="label">*<?php echo JText::_( 'CC NAME' ); ?></label>
</td>
<td class="paramlist_value">
<input type="text" name="jsname" id="jsname" size="40" value="<?php echo $data['html_field']['jsname']; ?>" class="inputbox required validate-name" maxlength="50" />
<span id="errjsnamemsg" style="display:none;"> </span>
j'avai vu il y a un certain temps un code en js qui ajouter directement la valeur sans effacer ce qui etait inscrit
mais input sont construi comme cela
<label id="jsnamemsg" for="jsname" class="label">*<?php echo JText::_( 'CC NAME' ); ?></label>
</td>
<td class="paramlist_value">
<input type="text" name="jsname" id="jsname" size="40" value="<?php echo $data['html_field']['jsname']; ?>" class="inputbox required validate-name" maxlength="50" />
<span id="errjsnamemsg" style="display:none;"> </span>
j'avai vu il y a un certain temps un code en js qui ajouter directement la valeur sans effacer ce qui etait inscrit
j'ai retrouver le bout de code : onBlur="jomsForm.jsname.value=this.value
le probleme c'est que si l'utilisateur entre une valeur et ensuite rempli ce champ la premier valeur et effacé
le probleme c'est que si l'utilisateur entre une valeur et ensuite rempli ce champ la premier valeur et effacé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question