Administrer un réseau
Palinstall
-
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voilà je cherche une astuce ou un logiciel pour limiter l'accès à certains sites sur des ordinateurs de mon réseau, en fait j'ai ce problème avec des employé qui ne veulent plus travailler et qui passent leurs temps à tchatcher à msn et facebook, ce qui est gênant lorsqu'il y a du boulot à faire.
Pouvez vous m'aider?
Bon voilà je cherche une astuce ou un logiciel pour limiter l'accès à certains sites sur des ordinateurs de mon réseau, en fait j'ai ce problème avec des employé qui ne veulent plus travailler et qui passent leurs temps à tchatcher à msn et facebook, ce qui est gênant lorsqu'il y a du boulot à faire.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Administrer un réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Je vous conseille le logiciel SteadyState de Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d077a52d-93e9-4b02-bd95-9d770ccdb431&displaylang=fr
Description rapide:
Que vous gériez les ordinateurs d'un établissement scolaire, d'un café Internet, d'une bibliothèque ou de votre domicile, avec Windows SteadyState vous pourrez aisément continuer à faire fonctionner vos ordinateurs comme vous l entendez, quelles que soient les personnes qui les utilisent
Pour ma part je l'ai trouver simple d'utilisation avec beaucoup de ressources adaptables à beaucoup de situations.
A vous de voir...
- " T'as pris quoi comme résolution pour la nouvelle année ? "
- " 1024 x 768 "
Je vous conseille le logiciel SteadyState de Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d077a52d-93e9-4b02-bd95-9d770ccdb431&displaylang=fr
Description rapide:
Que vous gériez les ordinateurs d'un établissement scolaire, d'un café Internet, d'une bibliothèque ou de votre domicile, avec Windows SteadyState vous pourrez aisément continuer à faire fonctionner vos ordinateurs comme vous l entendez, quelles que soient les personnes qui les utilisent
Pour ma part je l'ai trouver simple d'utilisation avec beaucoup de ressources adaptables à beaucoup de situations.
A vous de voir...
- " T'as pris quoi comme résolution pour la nouvelle année ? "
- " 1024 x 768 "