Adresse ip non valide
Résolu
                                    
                        Thomas                    
                                    -
                                     
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
        exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
        Bonjour à tous,
J'ai depuis ce matin un problème qui m'empêche d'utiliser mon pc portable en wifi. Après avoir essayé d'analyser d'où venait le problème, il se trouve que j'ai une adresse ip non valide. Du coup je ne peux pas accéder à Internet de mon ordinateur portable. Je suis allé chercher des informations sur des forums mais je ne parviens pas à régler ce problème étant donné que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Je suis sous vista et mon FAI est orange.
En vous remerciant par avance,
Thomas.
            
            
                
            
                
    
    
    
        J'ai depuis ce matin un problème qui m'empêche d'utiliser mon pc portable en wifi. Après avoir essayé d'analyser d'où venait le problème, il se trouve que j'ai une adresse ip non valide. Du coup je ne peux pas accéder à Internet de mon ordinateur portable. Je suis allé chercher des informations sur des forums mais je ne parviens pas à régler ce problème étant donné que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Je suis sous vista et mon FAI est orange.
En vous remerciant par avance,
Thomas.
        A voir également:         
- Adresse ip non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
3 réponses
                        
                    bonsoir, 
commencez par ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, attendre que le voyant @ soit fixe, refaire une association, et faire l'essai.
    
                commencez par ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, attendre que le voyant @ soit fixe, refaire une association, et faire l'essai.
