Probleme de connexion réseau

darkarya -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

Alors voici mon problème j'ai créer une connexion à un réseau sous Windows 7 (64bits) mais c'était une erreur j'aimerai savoir avec les détail de la manoeuvre si possible comment faire pour les supprimer car assez régulièrement s'ouvre des fenêtre me demandant de se connecter a ces connexion .... Et je doit avouer c'est très agaçant en vous remerciant du prend que vous m'accorderait

Cordialement

10 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

voir photo

http://img26.xooimage.com/files/1/a/0/sans-titre-1-19d6ece.jpg
0
darkarya

Bonsoir,

J'ai essayé mais sa n'a malheureusement pas marché ....
Il y a pas moyen de juste les supprimer car sa m'embêterai de devoir réinitialiser mon ordi comme la restauration système a échouer.

Merci d'avance
0

re

j'ai créer une connexion à un réseau

vous pouvez détailler ce que vous avez fait ?
0
darkarya

J'ai été dans le
-centre de réseau et partage
et j'ai fait
-configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau.
c'était pas voulu c'était pour établir une connexion pour faire une LAN mais il s'avérait que ce n'était pas nécessaire donc maintenant j'aimerais bien les supprimer car des fenêtre s'ouvre et me demande un login et un mot de passe de connexion et c'est très agaçant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

si vous avez créé un groupement résidentiel, essayez ça

Pour supprimer un ordinateur d'un groupe résidentiel, procédez comme suit sur l'ordinateur à supprimer :

1.

Pour ouvrir Groupement résidentiel, cliquez sur le bouton Démarrer , puis sur Panneau de configuration, tapez groupement résidentiel dans la zone de recherche en haut à droitr, puis cliquez sur Groupement résidentiel.
2.

Cliquez sur Quitter le groupe résidentiel.
3.

Cliquez sur Quitter le groupe résidentiel, puis cliquez sur Terminer.

0
darkarya

J'ai fait ce que vous avez dit mais malheureusement ce sont des connexion internet :S
A la la je suis pas doué ^^

voici un screen qui pourra vous aider:

https://imageshack.com/

Je veut supprimer les connexion à Internet et à Haut débit,
La seule connexion que je veut garder c'est celle qui est indiquer comme étant connecté ^^

Merci de votre aide
0

re

si vous faites un clic droit sur cette connexion au débit qu'est ce que vous avez.
0
darkarya

Alors j'ai:
-connecter
-Propriété

et dans Propriété je n'ai trouvé aucune option qui me permet de la supprimer ...
0

re

si vous cliquez sur connecter, que se passe t'il, faites une copie d'écran, et aussi une de propriétés de connexion au débit
0
darkarya

J'ai abandonné et j'ai réinitialiser mon ordi tout est comme neuf.

Je te remercie énormément du temps que tu m'a accordé et encore désolé du dérangement.

Amicalement
0

re

OK

bonne soirée
0