S.A.V rue du commerce...
J'ai commandé le 20/06/2009 un ordinateur msi vx600, au bout de quelques moi d'utiliations, l'écran a cassé car suit à un défaut de la charnière, celle-ci c'est bloquée, j'ai même fait faire un devis chez un informaticien. J'appelle donc le SAV rue du commerce qui me demande de renvoyer mon ordinateur(11/02/10), je l'envoie le samedi et la poste m'affirme avoir donné le colis le lundi, Oh surprise, rue du commerce me dit l'avoir réceptionné le mardi et non le lundi ! Le 29/03 je reçois un mail me disant que mon ordinateur venait d'être envoyé chez le constructeur, notez la performance de vitesse 6 semaines pour envoyer mon colis chez msi... Aujourd'hui les 8 semaines de délais sont dépassées et la personne du service client me dit qu'elle va envoyer des mail sans me dire quand j'aurais un ordinateur ni où en est le retour.
J'espère que rue du commerce fera au moin un geste commercial avant que je ne contacte une association de consommateur d'ici la semaine prochaine !
N° de commande:32690124
Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.
J'espère que rue du commerce fera au moin un geste commercial avant que je ne contacte une association de consommateur d'ici la semaine prochaine !
N° de commande:32690124
Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.
A voir également:
- S.A.V rue du commerce...
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Cher client,
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je viens de relancer M.S.I à qui nous avons envoyé votre portable en réparation.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai eu une réponse.
Je vous laisse mon adresse mail : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre satisfaction.
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je viens de relancer M.S.I à qui nous avons envoyé votre portable en réparation.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai eu une réponse.
Je vous laisse mon adresse mail : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre satisfaction.