Ouverture intempestive de programmes
quiquou
-
quiquou -
quiquou -
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur ma souris, deux programmes identiques s'ouvrent, ou bien lorsque celui-ci est dans la barre inférieure et que je clique dessus, il ne s'ouvre pas toujours. Ce problème est très agaçant. Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Ouverture intempestive de programmes
- Page d'ouverture google - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
2 réponses
Salut,
Ceci est un probleme de programme de démarrage, va dans executer, tape "msconfig", demarrage, desactive tout sauf anti virus et redemarre
Ceci est un probleme de programme de démarrage, va dans executer, tape "msconfig", demarrage, desactive tout sauf anti virus et redemarre
Merci pour votre réponse, j'ai effectué la manoeuvre, j'attends un peu de voir le résultat à l'usage car un autre petit soucis (si cela en est un) est que il arrive que : au lieu d'un double clic pour ouvrir un programme, un seul me l'ouvre mais pas tout le temps. Je ne voudrais pas paraître ignorante, mais cela se produit depuis environ 2 mois (indépendamment du résultat de votre manoeuvre bien sûr) et c'est pourquoi je me permets de vous contacter aujourd'hui pour savoir si un solution est possible. Ceci dit, je vous remercie beaucoup.