Aide mis en place reseau
salamandar
-
pmx Messages postés 138 Statut Membre -
pmx Messages postés 138 Statut Membre -
bonjour
je suis actuellement sur bon casse tete
sous windows xp j'ai installé un emulateur kawaks 1.54 pour jouer en reseau.
j'ai essayé de creer mon propre serveur j'y suis arriver j'ai ouvert le port sur mon router di-604 cependant mes amis n'arrive a me joindre en tapant min adresse ip privé.
ma demande est la suivante comment faire pour que mes amis me rejoignent en tapant mon ip j'aimerai savoir quelle est la procedure a suivre? j'aimerai mettre le meme principe que nemeeting il tape mon ip et hop il est en direct chez moi sans detour
ps si quelqu'un a une idee pour trouer la manuel d'utilisation pour le di-604 il me rendrait un grand service
merci par avance pour vos reponses
je suis actuellement sur bon casse tete
sous windows xp j'ai installé un emulateur kawaks 1.54 pour jouer en reseau.
j'ai essayé de creer mon propre serveur j'y suis arriver j'ai ouvert le port sur mon router di-604 cependant mes amis n'arrive a me joindre en tapant min adresse ip privé.
ma demande est la suivante comment faire pour que mes amis me rejoignent en tapant mon ip j'aimerai savoir quelle est la procedure a suivre? j'aimerai mettre le meme principe que nemeeting il tape mon ip et hop il est en direct chez moi sans detour
ps si quelqu'un a une idee pour trouer la manuel d'utilisation pour le di-604 il me rendrait un grand service
merci par avance pour vos reponses
A voir également:
- Aide mis en place reseau
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je réponds juste pour le manuel :
http://www.dlink.com/products/support.asp?pid=62&sec=0#manual
bye !
Je réponds juste pour le manuel :
http://www.dlink.com/products/support.asp?pid=62&sec=0#manual
bye !