Périphériques : Hauts Parleurs & Webcam Logic
Sandy
-
boromba Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boromba Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reformaté mon pc hier. J'ai réussis à récupérer quelques programmes au moyen de leurs cds d'installation mais ne retrouve plus ceux de ma Webcam (sphère) et de mes Hauts-Parleurs Logitech.
Quelqu'un connaîtrait il un moyen de les récuperer ? Si c'est le cas, merci d'avance.
A voir également:
- Périphériques : Hauts Parleurs & Webcam Logic
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
8 réponses
pour la cam : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-72810-0-logitech-quickcam-sphere-mp.html
pour les haut parleur pas besoin d'applications il faut juste mettre les pilotes de la carte son
pour les haut parleur pas besoin d'applications il faut juste mettre les pilotes de la carte son
c'est simple, fais une recherche sur internet pour ta sphere et ta carte de son et non pas les hauts parleurs car c'est ta carte de son qui produit le son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais me lancer ça comme ça ne m'aide en rien.
Carte de son, c'est vaste comme mot et ça ne m'indique en rien ce que je dois faire.
Autant répondre complètement ou pas du tout, mais merci quand même de votre aide peu précieuse :)
Carte de son, c'est vaste comme mot et ça ne m'indique en rien ce que je dois faire.
Autant répondre complètement ou pas du tout, mais merci quand même de votre aide peu précieuse :)
je croyais que ce forum s'adressé à des gens qui ont un minimum de connaissance informatique et qui peuvent déployer un minimum d'effort.
tu peux âr exemple taper sur google comment trouvé sa carte de son, ou bien c'est quoui une carte de son, ou bien comment réinstaller le pilote de sa carte de son. des recherches comme ca. un peu d'effort ne tue pas
tu peux âr exemple taper sur google comment trouvé sa carte de son, ou bien c'est quoui une carte de son, ou bien comment réinstaller le pilote de sa carte de son. des recherches comme ca. un peu d'effort ne tue pas