Recherche Meilleure webcam au monde !!!
Fermé
moche-goss
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
-
2 avril 2010 à 13:02
anonimes - 22 déc. 2011 à 11:02
anonimes - 22 déc. 2011 à 11:02
A voir également:
- Recherche Meilleure webcam au monde !!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
19 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
2 avril 2010 à 13:05
Don't feed the troll.
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
2 avril 2010 à 13:15
... bien velu, certes... mais voyons où cela va nous mener!
wire less
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
5
2 avril 2010 à 13:42
2 avril 2010 à 13:42
Pour info, le forma de capture des webcam est standard. 640x480.
C'est pas la peine de chercher de meilleur web cam, elles ont toutes la même définition.
Tu perds donc ton temps en espérant qu'une meilleur webcam améliore la précision de capture et face apparaitre tes défauts.
C'est pas la peine de chercher de meilleur web cam, elles ont toutes la même définition.
Tu perds donc ton temps en espérant qu'une meilleur webcam améliore la précision de capture et face apparaitre tes défauts.
ya1problem
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
47
26 juil. 2010 à 17:03
26 juil. 2010 à 17:03
faux
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
2 avril 2010 à 13:07
2 avril 2010 à 13:07
Alors pour éviter de répondre à côté de la plaque :
En guise de Webcam, utilise un camescope numérique (bien meilleure qualité, meilleure résolution) et un système d'éclairage sans ombres (le "parapluie à lumière" des photographes... tu vois ce que je veux dire?)
"je vous en prie et ceux qui répondent à coter de la plaque cet même pas la peine..."
OK.
Satisfait par ma réponse?
En guise de Webcam, utilise un camescope numérique (bien meilleure qualité, meilleure résolution) et un système d'éclairage sans ombres (le "parapluie à lumière" des photographes... tu vois ce que je veux dire?)
"je vous en prie et ceux qui répondent à coter de la plaque cet même pas la peine..."
OK.
Satisfait par ma réponse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
2 avril 2010 à 13:09
2 avril 2010 à 13:09
vendeur_en_solde
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9
2 avril 2010 à 13:12
2 avril 2010 à 13:12
t'es deg' mec !!!
MORT DE RIRE
MORT DE RIRE
adrician
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
7
2 avril 2010 à 13:22
Ce qui nous fait rire c'est ta formulation de la question .
tu nous aurais envoyé ca hier on aurait cru que c'était un poisson d'avril.
Et pourquoi pas avec une cam de merde les premiers prix?
tu nous aurais envoyé ca hier on aurait cru que c'était un poisson d'avril.
Et pourquoi pas avec une cam de merde les premiers prix?
wire less
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
5
2 avril 2010 à 13:27
2 avril 2010 à 13:27
T'as peut être une belle gueule, tu dois être photogénique ( ou webcamgénique).
Mais peut être aussi que tu as un gros ventre, un cul flasque, des jambe de poulet et que tu as mauvaise halène. ça bien sûr sa ne passe pas à la webcam.
C'est peut être pour ça que les nanas te disent que tu étais mieux sur internet.
Réfléchi bien à se que je te dis au lieu d'accuser ta web cam.
Il est peut être temps pour toi de commencer à draguer des grosses sur internet :-/ .
Mais peut être aussi que tu as un gros ventre, un cul flasque, des jambe de poulet et que tu as mauvaise halène. ça bien sûr sa ne passe pas à la webcam.
C'est peut être pour ça que les nanas te disent que tu étais mieux sur internet.
Réfléchi bien à se que je te dis au lieu d'accuser ta web cam.
Il est peut être temps pour toi de commencer à draguer des grosses sur internet :-/ .
adrician
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
7
2 avril 2010 à 13:29
2 avril 2010 à 13:29
De toute facon tu bloque sur le physique mais et tu peux le voir dans la rue des fois tu vois des laidrons avec des bombes et ce qui fait la diff c'est ta personnalité et ta tchatche. Sinon drague des filles moins jolie et si elle te dis "t trop laid" tu lui dis "que sa tombe bien que elle aussi et du coup qu'on ferait une bonne paire"
non?
non?
vendeur_en_solde
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9
enorme :)
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
2 avril 2010 à 13:16
... de quoi tu parle?
adrician
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
7
2 avril 2010 à 13:13
2 avril 2010 à 13:13
tu devrais etre content que la cam t'ameliore si tu es si moche que ca en vrai, si les gens te trouve beau sur l'ordi attend quelques années et qui c peut etre que les progrés technologique t'aiderons meme a conclure et plus sur internet . lol
vendeur_en_solde
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9
2 avril 2010 à 13:14
2 avril 2010 à 13:14
RE : MORT DE RIRE !!!!
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
Peut être même que https://www.urbandictionary.com/define.php?term=fap%20fap%20fap
Vous êtes trop drole, vous pouvez pas savoir, vous pouvez pas savoir comme cet drôle de se payer la tête des autres, enfin vive la mentalité, je vous demandais juste de me donner la cam la meilleure car je suis un no life et tout et je vois une fille du net tout les je sais pas combien d'années, il y a qu'avec les filles comme ça que j'ai ma chance, donc après je commence à mettre ma cam pendant 4-5 ans toujours aux mêmes filles qui me répétent : " t'est trop beau , je te jure, je comprends pas pourquoi tu te trouve moche " donc arrêter de dire des conneries là.
Et après quand on me voit en vrai cet adieu mocheté et pour l'autre qu'à toujours rien compris, pas de ma faute si tu sais pas lire...
Sinon le caméscope ça va pas, j'y avais penser je suis pas..., et non ta réponse me satisfais pas, mais bon te casse pas la tête, je pense que t'a voulu essayer d'attirer l'attention mais t'a fais rire personne là ...
Et si vous avez lu la fin de mon message, mais bon on dirait que vous savez pas lire, " ceux qui répondent à coter de la plaque cet pas la peine " , je vous ai pas demander de parler de troll etc ... mais bon cet pas grave je vais allez faire ma demande sur un autre forum
Et après quand on me voit en vrai cet adieu mocheté et pour l'autre qu'à toujours rien compris, pas de ma faute si tu sais pas lire...
Sinon le caméscope ça va pas, j'y avais penser je suis pas..., et non ta réponse me satisfais pas, mais bon te casse pas la tête, je pense que t'a voulu essayer d'attirer l'attention mais t'a fais rire personne là ...
Et si vous avez lu la fin de mon message, mais bon on dirait que vous savez pas lire, " ceux qui répondent à coter de la plaque cet pas la peine " , je vous ai pas demander de parler de troll etc ... mais bon cet pas grave je vais allez faire ma demande sur un autre forum
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
2 avril 2010 à 15:34
2 avril 2010 à 15:34
"Sinon le caméscope ça va pas, j'y avais penser je suis pas..., "
? On ne peut t'aider si tu n'explicite pas mieux...
"non ta réponse me satisfais pas"
... précise ta demande...
"je pense que t'a voulu essayer d'attirer l'attention mais t'a fais rire personne là"
1/ Je pense que c'est plutôt toi qui a cherché à attirer l'attention. Moi, je n'ai fais que te venir en aide selon tes désiderata!
2/ Je ne cherchais pas du tout à faire rire... bien que je puisse le faire avec plus de subtilité que les autres intervenants! A toi de voir si tu me l'autorise...
? On ne peut t'aider si tu n'explicite pas mieux...
"non ta réponse me satisfais pas"
... précise ta demande...
"je pense que t'a voulu essayer d'attirer l'attention mais t'a fais rire personne là"
1/ Je pense que c'est plutôt toi qui a cherché à attirer l'attention. Moi, je n'ai fais que te venir en aide selon tes désiderata!
2/ Je ne cherchais pas du tout à faire rire... bien que je puisse le faire avec plus de subtilité que les autres intervenants! A toi de voir si tu me l'autorise...
jai une bonne webcam si tu veux et pas trop cher juste 27$ regarde le lien http://www.electrodepot.fr/webcam-casque-hercules-dualpix-hd-720p-emotion.html
vla par contre il faut metre un casque qui et vendu avec mes sinon elle est trop bien aller a plus et trouve ton bonneur aller ses noel dans 3 jours
vla par contre il faut metre un casque qui et vendu avec mes sinon elle est trop bien aller a plus et trouve ton bonneur aller ses noel dans 3 jours
vendeur_en_solde
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9
je crois que je vais faire mon Hitch mais bon
c'est pas comme sa que tu va trouver une meuf mec
sa vient tout seul, meme si parler de sa sur un site d'informatique c'est HS
je m'en fous, attends tu verra sa viendra
c'est pas comme sa que tu va trouver une meuf mec
sa vient tout seul, meme si parler de sa sur un site d'informatique c'est HS
je m'en fous, attends tu verra sa viendra
Ah mais justement je parle pas de trouver une meuf, cet vous qui comprenez rien là.
Je le répète, je cherche la meilleure webcam, pas de caméscopes etc, je veux une bonne webcam, donc nan je suis pas hors sujet je suis sur matériel/hardware.
Je cherche une bonne webcam car on me répéte toujours que je suis beau en cam, je le confirme je suis beau en cam mais en vrai j'ai une sale tête, tout le monde le dit, si vous me croyez pas je peux vous montrer je sens que je vais tous vous ridiculiser.
" Ton coiffeur est en prison, t'est malade, tu dors la nuit ? ... " alors qu'en cam on me dit " t'est beau goss, je comprends pas que t'est toujours ... que t'as jamais eu de nanas ...."
Donc j'en ai marre que toute ces webcam m'affichent en " beau " alors que dans la réalité je suis moche !
Et sinon adrician ben justement, les cams de merde on voit pas les défauts comme les cams chères... genre mes yeux de no life on les voit pas en webcam mais en vrai ça se remarque à fond, pareil pour les imperfections du visages etc on voit rien en cam, la couleur de peau, je suis blanc comme 1 cul en vrai mais en cam soit je suis orange, soit rouge, soit....
Donc moi ça fait 6 ans que je taine sur ... avec ce pseudo et j'en ai marre qu'on me dise t'est normal, t'est beau car ces personnes m'ont jamais vu en vrai et moi je sais ce que je suis en vrai donc je veux une cam ... fin que quand les gens me voyent à la cam que ce soit comme si ils me voyaient en vrai !!! Voila !
En gros là : les webcams, ça fait comme si je mettais une cagoule qui me transforme en beau sauf que j'ai pas de cagoule, je cherche donc une bonne webcam !
Je le répète, je cherche la meilleure webcam, pas de caméscopes etc, je veux une bonne webcam, donc nan je suis pas hors sujet je suis sur matériel/hardware.
Je cherche une bonne webcam car on me répéte toujours que je suis beau en cam, je le confirme je suis beau en cam mais en vrai j'ai une sale tête, tout le monde le dit, si vous me croyez pas je peux vous montrer je sens que je vais tous vous ridiculiser.
" Ton coiffeur est en prison, t'est malade, tu dors la nuit ? ... " alors qu'en cam on me dit " t'est beau goss, je comprends pas que t'est toujours ... que t'as jamais eu de nanas ...."
Donc j'en ai marre que toute ces webcam m'affichent en " beau " alors que dans la réalité je suis moche !
Et sinon adrician ben justement, les cams de merde on voit pas les défauts comme les cams chères... genre mes yeux de no life on les voit pas en webcam mais en vrai ça se remarque à fond, pareil pour les imperfections du visages etc on voit rien en cam, la couleur de peau, je suis blanc comme 1 cul en vrai mais en cam soit je suis orange, soit rouge, soit....
Donc moi ça fait 6 ans que je taine sur ... avec ce pseudo et j'en ai marre qu'on me dise t'est normal, t'est beau car ces personnes m'ont jamais vu en vrai et moi je sais ce que je suis en vrai donc je veux une cam ... fin que quand les gens me voyent à la cam que ce soit comme si ils me voyaient en vrai !!! Voila !
En gros là : les webcams, ça fait comme si je mettais une cagoule qui me transforme en beau sauf que j'ai pas de cagoule, je cherche donc une bonne webcam !
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
2 avril 2010 à 15:36
2 avril 2010 à 15:36
Consulte les comparatifs... et ne confond pas Forum et moteur de recherche...
... et divan de psy (ah, mince... je suis hors charte, là!)
... et divan de psy (ah, mince... je suis hors charte, là!)
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
2 avril 2010 à 13:38
2 avril 2010 à 13:38
Mais il dit n'importe quoi, c'est un troll, arrêtez de répondre quoi...
Merci pour la réponse adrician mais tu comprends moi je voulais juste une excellente cam car quand les gens me voyent en vrai, cet pas du tout comme en webcam tu vois ? Et sinon les laiderons avec des bombes mon oeil ouai, mais cet des riches alors dans 95 % des cas et cet pas mon cas et ça on s'en fou de toute façon.
Vous m'excusez mais quand une nana nous dit " t'est trop moche en vrai, t'est beau en cam " ça va ... mais quand cet TOUTE les filles ...
Mstr je suis un troll, t'as raison j'ai que ça à faire pauvre type va, venez me taxer mon adresse vous allez voir si je suis un troll je vous montre ma gueule à la cam et des photos de l'appareil numérique ben il y a déja des énormes différences !
Vous m'excusez mais quand une nana nous dit " t'est trop moche en vrai, t'est beau en cam " ça va ... mais quand cet TOUTE les filles ...
Mstr je suis un troll, t'as raison j'ai que ça à faire pauvre type va, venez me taxer mon adresse vous allez voir si je suis un troll je vous montre ma gueule à la cam et des photos de l'appareil numérique ben il y a déja des énormes différences !
Maxou88100
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
11
2 avril 2010 à 14:08
2 avril 2010 à 14:08
Te prend pas le chou avec des mecs qui se foutent de t'as gueule parce que t'es moche... La plupart sont moches aussi et trouvent enfin une occasion de se foutre de quun qui ose l'avouer. Donc, laisse les parler les pauvres. Dans le fond ils sont plus à plaindre que toi vue que toi au moins tu assume :)
Au niveau de ton problème tu trouvera pas grand chose au niveau web cam... Je pense même que tu trouvera rien du tout. Il existe aucune web cam qui à une qualité équivalente à un reflex ^^
J'suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les seules filles avec qui tu as tes chances c'est les geekettes. Ya pleins de filles qui trouvent les geek marrant et attirant. Je pense que tu devrais tenter ta chance ailleurs que sur internet. Parce que internet c'est bien, mais ça remplace pas encore la vie réelle. Et pis être geek dans un sens ça ne dure qu'un temps... Donc autant sortir de cette drogue tout de suite xD
Et si t'es pas satisfait de ton physique, sans pour autant parler de chirurgie tu peux quand même déjà l'améliorer. Pour ton corps tu peux faire de la muscu, et pour ta tête ben j'sais pas à quoi tu ressemble mais il doit y avoir une solution :) Mets nous une photo de toi tiens !
Au niveau de ton problème tu trouvera pas grand chose au niveau web cam... Je pense même que tu trouvera rien du tout. Il existe aucune web cam qui à une qualité équivalente à un reflex ^^
J'suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les seules filles avec qui tu as tes chances c'est les geekettes. Ya pleins de filles qui trouvent les geek marrant et attirant. Je pense que tu devrais tenter ta chance ailleurs que sur internet. Parce que internet c'est bien, mais ça remplace pas encore la vie réelle. Et pis être geek dans un sens ça ne dure qu'un temps... Donc autant sortir de cette drogue tout de suite xD
Et si t'es pas satisfait de ton physique, sans pour autant parler de chirurgie tu peux quand même déjà l'améliorer. Pour ton corps tu peux faire de la muscu, et pour ta tête ben j'sais pas à quoi tu ressemble mais il doit y avoir une solution :) Mets nous une photo de toi tiens !
vendeur_en_solde
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9
2 avril 2010 à 13:04
2 avril 2010 à 13:04
j'ai une idée
et pourquoi tu baisserais pas ton ego surdimensionné?
si t'es si "beau" pourquoi tu sors pas de chez toi et que tu va draguer dans la rue?
et pourquoi tu baisserais pas ton ego surdimensionné?
si t'es si "beau" pourquoi tu sors pas de chez toi et que tu va draguer dans la rue?
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
Hors sujet...
vendeur_en_solde
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9
désolé j'avais pas compris ce qu'il disait en fait
il a pas tout bien resumé je pense
il a pas tout bien resumé je pense
Encore un mec qu'a rien compris à ce que j'ai dit, apprends à lire, j'ai une sale gueule justement, tout le monde me le dit sauf en webcam
vendeur_en_solde
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9
2 avril 2010 à 13:06
2 avril 2010 à 13:06
et ben alors, ou est le soucis?
je vois pas ton probleme