Microsoft .NET framework-Microsoft Visual C++
Résolu/Fermé
sophsop
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2024
-
22 mars 2010 à 16:43
sophsop Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 23 mars 2010 à 14:14
sophsop Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 23 mars 2010 à 14:14
A voir également:
- Visual c++ .net framework
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Visual petanque - Télécharger - Sport
2 réponses
sophsop
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2024
3
23 mars 2010 à 14:14
23 mars 2010 à 14:14
Sympa de m'avoir répondu jong7
Mais j'avoue que je comprends pas tout.
Moi, commun des mortels, compétence ras des paquerettes en info,
ai-je besoin oui ou non de MICROSOFT .NET FRAMEWORK ???
et de MICROSOFT VISUAL C++ ???...
Merci de vos réponses.
Sophie.
Mais j'avoue que je comprends pas tout.
Moi, commun des mortels, compétence ras des paquerettes en info,
ai-je besoin oui ou non de MICROSOFT .NET FRAMEWORK ???
et de MICROSOFT VISUAL C++ ???...
Merci de vos réponses.
Sophie.
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
22 mars 2010 à 17:06
22 mars 2010 à 17:06
il faut laisser ces modules ils sont nécessaires:
"Le framework .NET s'appuie sur la norme Common Language Infrastructure (CLI) qui est indépendante du langage de programmation utilisé. Ainsi tous les langages compatibles respectant la norme CLI ont accès à toutes les bibliothèques installées (installables) dans l'environnement d'exécution. Le framework .NET est un sous ensemble de la technologie Microsoft .NET.
Il a pour but de faciliter la tâche des développeurs en proposant une approche unifiée à la conception d'applications Windows ou Web, tout en introduisant des facilités pour le développement, le déploiement et la maintenance d'applications. Il n'a pas besoin d'être installé sur la machine d'un utilisateur final.
Le framework gère tous les aspects de l'exécution d'une application dans un environnement d'exécution dit « managé » :
il alloue la mémoire pour le stockage des données et des instructions du programme ;
il autorise ou refuse des droits à l'application ;
il démarre et gère l'exécution ;
il gère la ré-allocation de la mémoire pour les ressources qui ne sont plus utilisées. " pris sur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Framework_.NET#.NET_Framework_2.0
"Le framework .NET s'appuie sur la norme Common Language Infrastructure (CLI) qui est indépendante du langage de programmation utilisé. Ainsi tous les langages compatibles respectant la norme CLI ont accès à toutes les bibliothèques installées (installables) dans l'environnement d'exécution. Le framework .NET est un sous ensemble de la technologie Microsoft .NET.
Il a pour but de faciliter la tâche des développeurs en proposant une approche unifiée à la conception d'applications Windows ou Web, tout en introduisant des facilités pour le développement, le déploiement et la maintenance d'applications. Il n'a pas besoin d'être installé sur la machine d'un utilisateur final.
Le framework gère tous les aspects de l'exécution d'une application dans un environnement d'exécution dit « managé » :
il alloue la mémoire pour le stockage des données et des instructions du programme ;
il autorise ou refuse des droits à l'application ;
il démarre et gère l'exécution ;
il gère la ré-allocation de la mémoire pour les ressources qui ne sont plus utilisées. " pris sur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Framework_.NET#.NET_Framework_2.0