Connection iMac et sony kdl 40 ex500
pierreannecy
-
Pierre DAUPHINAIS -
Pierre DAUPHINAIS -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iMac et une tv Sony (wifi ready) que je souhaite mettre en communication.
Je ne connais pas grand chose en réseau.
Mon mac est relié à internet par numéricable cable box wifi et je souhaiterai accéder aux fichiers photos et audio de mon Mac.
Cela est-il possible par wifi et comment ou bien suffit-il de brancher ma tv par cable réseu directement sur ma box?
J'espère avoir été clair dans mes explications et je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide.
Bien cordialement,
P. Forestier
Je viens d'acquérir un iMac et une tv Sony (wifi ready) que je souhaite mettre en communication.
Je ne connais pas grand chose en réseau.
Mon mac est relié à internet par numéricable cable box wifi et je souhaiterai accéder aux fichiers photos et audio de mon Mac.
Cela est-il possible par wifi et comment ou bien suffit-il de brancher ma tv par cable réseu directement sur ma box?
J'espère avoir été clair dans mes explications et je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide.
Bien cordialement,
P. Forestier
A voir également:
- Connection iMac et sony kdl 40 ex500
- Gmail connection - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
1 réponse
Ça vous prend un câble HDMI, avec un adaptateur DVI (+ un USB sound device) pour brancher derrière le IMAC, par contre cela n'est que pour les IMAC de dernière génération avec sortie DVI, les anciens on des sortie vidéo analogique, les nouveaus on des DIGITAL VIDEO INTERFACE.
Aussi avec ce branchement, vous ne purrez plus mettre votre IMAC EN VEILLE, seulement ouvert ou éteint, ou bien vous activer l'économiseur d'écran, mais aucune mise en veille possible, si vous tentez cela, votre IMAC va risque de geler.
Aussi avec ce branchement, vous ne purrez plus mettre votre IMAC EN VEILLE, seulement ouvert ou éteint, ou bien vous activer l'économiseur d'écran, mais aucune mise en veille possible, si vous tentez cela, votre IMAC va risque de geler.