Supervision des ports
mannou
-
badlou Messages postés 130 Statut Membre -
badlou Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de faire un projet de fin d'etude concernant le protocole Spanning-tree
sous le titre : optimisation des LAN et mise en place d'un tableau de bord de controle des boucles.
mais mon problème c'est que j'arrive pas à trouver un logiciel de supervision des ports de switch
c_à_d les differents etats STP en mode graphique, puisque dans la societée ou je realise mon projet il ya assez de switch et on ne peut pas faire la supervision manuellement.
svp aidez moi.
merci d'avance
je suis entrain de faire un projet de fin d'etude concernant le protocole Spanning-tree
sous le titre : optimisation des LAN et mise en place d'un tableau de bord de controle des boucles.
mais mon problème c'est que j'arrive pas à trouver un logiciel de supervision des ports de switch
c_à_d les differents etats STP en mode graphique, puisque dans la societée ou je realise mon projet il ya assez de switch et on ne peut pas faire la supervision manuellement.
svp aidez moi.
merci d'avance
A voir également:
- Supervision des ports
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Impossible de supprimer la supervision family link - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation