Verouillé des intrus sur mon reseau
mod
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai une livebox ki a une portée wifi d'environ 100 à 150m je crois et bien le problem est que je constate sur mon reseau que deux ordinateurs y sont connecté sans mon autorisation. je crois que c'est un ami a moi qui les a livré ma clé wep donc ils ont pu decodé mon wifi pour avoir la connection internet.jai essayé de changer la clé mais en vain jai pa pu. alors de chez moi comment arivé a les privé de ma connection? a partir de mon poste bien sure comment les verouiller si je veux garder toujours ma clé wep inchangé car je veux la passer a kelkun pour se connecté? merci de me repondre je compte sur vous.
jai une livebox ki a une portée wifi d'environ 100 à 150m je crois et bien le problem est que je constate sur mon reseau que deux ordinateurs y sont connecté sans mon autorisation. je crois que c'est un ami a moi qui les a livré ma clé wep donc ils ont pu decodé mon wifi pour avoir la connection internet.jai essayé de changer la clé mais en vain jai pa pu. alors de chez moi comment arivé a les privé de ma connection? a partir de mon poste bien sure comment les verouiller si je veux garder toujours ma clé wep inchangé car je veux la passer a kelkun pour se connecté? merci de me repondre je compte sur vous.
A voir également:
- Verouillé des intrus sur mon reseau
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Colis à Roissy Courrier International Pic ✓ - Forum Laposte
1 réponse
Bonjour
Tout d'abord tu devrais te faire payer par Orange, dire que tu as un wifi livebox
qui porte à 150m c'est une sacré pub.
1°) Le mieux serait de changer la clé WEP ou WPA. Ce serait le plus sûr.
2°) Tu peux activer le contrôle d'adresse MAC je pense (je ne connais pas Livebox).
> Tu lui précises les adresses MAC des pc autorisés à se connecter.
3°) Verrouille ta livebox avec un mot de passe à toi, sinon n'importe qui
pourrait en changer le paramétrage.
4°) Un "ami" dis-tu ?? Il a l'air sympa et généreux.
Tout d'abord tu devrais te faire payer par Orange, dire que tu as un wifi livebox
qui porte à 150m c'est une sacré pub.
1°) Le mieux serait de changer la clé WEP ou WPA. Ce serait le plus sûr.
2°) Tu peux activer le contrôle d'adresse MAC je pense (je ne connais pas Livebox).
> Tu lui précises les adresses MAC des pc autorisés à se connecter.
3°) Verrouille ta livebox avec un mot de passe à toi, sinon n'importe qui
pourrait en changer le paramétrage.
4°) Un "ami" dis-tu ?? Il a l'air sympa et généreux.