A voir également:
- Periphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche. - Forum Matériel & Système
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben essaye ça,
au lieu de cliquer sur ouvrir ou cliquer deux fois sur lecteur externe, clique sur la droits de la souris sur l'icone de votre lecteur externe, et choisi exploré
essaye ça
au lieu de cliquer sur ouvrir ou cliquer deux fois sur lecteur externe, clique sur la droits de la souris sur l'icone de votre lecteur externe, et choisi exploré
essaye ça
Mon problème c'est qu'il ne s'affiche pas du tout dans "ordinateur" dans "périphériques utilisant des supports de stockage amovible" mais le PC le détecte car il est dans "périphériques et imprimantes"
non, entre sur le site de touslesdrivers, fait un scan de votre system, et telecharge seulement un lien nomé USB ça peut resoudre votre probleme
a mon avis, c'est un probleme de driver
essaie le driver usb de ta carte mere a la place de celui de seven
apres ça pourrais etre un probleme de permission mais je vois pas pourquoi il t'empecherai d'ouvrir
stockage usb
par contre, pas parce qu'un systeme d'exploitation affiche un peripherique qu'il l'a installer.... normalement oui
essaie le driver usb de ta carte mere a la place de celui de seven
apres ça pourrais etre un probleme de permission mais je vois pas pourquoi il t'empecherai d'ouvrir
stockage usb
par contre, pas parce qu'un systeme d'exploitation affiche un peripherique qu'il l'a installer.... normalement oui