Periphériques

Lyzou -  
 Lyzou -
Bonjour,
J'ai installé sur mon ordinateur windows 7, mais j'ai quelques problèmes.
Je met des clefs usb ou des disques durs externes, mon ordinateur les détecte mais je ne peux pas les ouvrir!
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serai vraiment super! merci !

15 réponses

Profil bloqué

change la place où tu mets ton disques dure externes
0
Lyzou

Oui mais comment faire ?
0
Profil bloqué

dabord essaye ton lecteur externe sur un autre pc pour voir si ça marche ou pas
0
Lyzou

Oui il marche, c'est le disque dur externe d'une amie qui était branché à son ordinateur ce matin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ben essaye ça,
au lieu de cliquer sur ouvrir ou cliquer deux fois sur lecteur externe, clique sur la droits de la souris sur l'icone de votre lecteur externe, et choisi exploré
essaye ça
0
Lyzou

Mon problème c'est qu'il ne s'affiche pas du tout dans "ordinateur" dans "périphériques utilisant des supports de stockage amovible" mais le PC le détecte car il est dans "périphériques et imprimantes"
0
Profil bloqué

fait une mise à jour des portes USB de votre ordinateur
0
Lyzou

Actualiser? déjà fait sa ne donne rien ...
0
Profil bloqué

non, entre sur le site de touslesdrivers, fait un scan de votre system, et telecharge seulement un lien nomé USB ça peut resoudre votre probleme
0
Lyzou

Il est déja installé
0
Profil bloqué

et ben cé ça ce que je peux vous dire pour l'instant, j'espere que tu auras une solution
0
Lyzou

Merci quand même
0
Profil bloqué

je t'en pris
0
nathan_hk Messages postés 31 Statut Membre 1

a mon avis, c'est un probleme de driver
essaie le driver usb de ta carte mere a la place de celui de seven
apres ça pourrais etre un probleme de permission mais je vois pas pourquoi il t'empecherai d'ouvrir
stockage usb

par contre, pas parce qu'un systeme d'exploitation affiche un peripherique qu'il l'a installer.... normalement oui
0
Lyzou

Le problème est résolu, merci!
0