Si facture de FAI Orange non payer ?

AllisonMack -  
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
onjour à vous ,

Hier j'ai fait une demande d'abonnement chez Free , mon dossier à été accepter par free ,j'ai ressue 3 mail :

-Un me disant que mon dossier à été accepter avec identifiant
-Un autre me disant que je suis le bienvenue
-Un me disant que j'alle recevoir ma freebox prochainement .

En me connectant au site internet free j'ai vu qu'il fallait passer plusieurs étape ,j'en suis à l'étape un .

Mon probleme est que j'été abonner chez orange avant ,il y à trois moi .

Orange me demander de payer 869 euro pour des appelles que j'ai passer à l'etranger car je penser que cette illimitée
Crying or Very sad .Comme je pouvais pas payer cette somme ,bha je les pas fait tout simplement ,tout les mois je recoie un courrier de orange qui me demande de payer cette somme alors que mon abonnement internet ne marche plus depuis 3 moi .

Je voudrais donc savoir ,si mon dossier aller être accepter pas FT même si j'ai pas payer la somme demander par orange ?

Car j'ai vu à l'étape 2 que FT dois accepter mon dossier .

Je vous remercie d'avance pour votre réponse .

8 réponses

sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut meme si tu est plus chez eux il te faut quand meme régler tes impayés sinon apres ils t'enveront l'huissier c'est comme a la banque en gros donc soit tu les contacte et tu leur di de te faire un paiment en plusieurs fois soit tu payes d'un coup... les appels a l'étranger je te signale que ça n'as jamais été ilimité chez orange il fallait lire son contrat attentivement !
0
JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70

Ba tu risque surtout de te retrouver en justice. C'est tout de même une somme importante.
Mais je ne te conseille pas de faire le mort. Appelle Orange et essaie de trouver un arrangement.
0
bounty87 Messages postés 60 Statut Membre 7

Souvent quand tu paye pas tous les FAI le savent (Tu sait il disent qu'il sont en concurrence mais il s'échange les donné pour gagné de l'argent) mais il y en as s'en foute et d'autre qui bloque. Attend et tu verra si il te valide ou pas?
0
AllisonMack

Deja , je vous remercie pour vaut réponse qui m'aide énormément .

Pour orange pour le moment je ne peu pas les payes car comme je suis au chomage ,même en plusieur fois serais dure .

Je compte biensur les payés , mais pour le moment à quoi cela me servirais de les appelles à par pour dire que je peu pas les payés .

Si j'ai bien compris J'ai une chance sur 2 d'avoir mon dossier d'accepter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bounty87 Messages postés 60 Statut Membre 7

de rien

c'est sa
0
JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70

Moi je te conseille de les appeler il accepterons surement de réduire ta facture.
En gros si tu te retrouve au tribunal ou avec un huissier tu pourra te justifier si tu les a contacté.
Si tu ne les appelles pas tu auras tous les tords.
0
AllisonMack

Le problème est que je payer 9.99 euro de plus pour pouvoirs appeller illimitée en Europe d'apres se que le vendeur m'avais dit ,mais après avoir ressue ma facture ,bha j'ai vu que j'ai du mal comprendre .

Vous avez raison ,je vais comme mème les appellés pour leur dire mon problème .

Si non pour internet sa se passe pas comme pour les abonnements Portable ,car j'ai vu que si on payé pas on été sur une liste .
0
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Oui ils peuvent te mettre sur la liste des gens qui ne payent pas regulièrement donc certains opérateur peuvent te refuser l'abbonement je pense
0