Deux fournisseurs d'acces internet possible ?
elcanar
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement client chez numéricable. Toutefois, Bouygues Telecom propose une offre Idéo qui comprend un forfait de téléphone mobile ainsi que une Bbox. J'aurais aimé savoir si il était possible de conserver numéricable et de prendre bouygues comme fournisseur d'accès internet ou alors à défaut, si je dois quitter numéricable est-ce que ça vaut le coup d'aller chez bouygues ?
Je suis actuellement client chez numéricable. Toutefois, Bouygues Telecom propose une offre Idéo qui comprend un forfait de téléphone mobile ainsi que une Bbox. J'aurais aimé savoir si il était possible de conserver numéricable et de prendre bouygues comme fournisseur d'accès internet ou alors à défaut, si je dois quitter numéricable est-ce que ça vaut le coup d'aller chez bouygues ?
A voir également:
- Deux fournisseurs d'acces internet possible ?
- Acces rapide - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
8 réponses
Salut deux en meme temps je pense pas que ça soit possible et surtout bonjours la facture !!! demandes a bouygues avant pour voir en quoi consiste exactement leur offre et compare avec ton numericable
C'est à dire qu'il y en a pour 48.80 euros par mois chez bouygues avec la bbox et le forfait mobile et en sachant que mon forfait mobile est déja de 40 euros chez orange je me suis dit pourquoi pas.
Fais gaffe avec les resiliation si tu veux partir de chez orange peut etre il vont te faire payer quelque chose... etudies bien les conditions chez bouygues mobile ok mais si tu depasses sa te reviens a combiens ... les numeros spéciaux aussi va chez bouygues et demande leur de préciser au final combien tu payera
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
Voila l'offre de bouygues, et étant donné que je ne suis plus engagé nulle part c'est pour ça que j'hésite à repartir sur quelquechose de nouveau !
Voila l'offre de bouygues, et étant donné que je ne suis plus engagé nulle part c'est pour ça que j'hésite à repartir sur quelquechose de nouveau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha bon tu as dit pourtant : "Je suis actuellement client chez numéricable" ou parlais tu du mobile ?