Manque d'idées...

Max407 -  
gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 févr. 2010 à 14:09
Bonjour,

J'ai créé avec un ami un site internet légal et officiel (www.freebase.fr) . Nous avions au début, choisi de le porter sur les critiques de jeux vidéo qui ne sont pas très connus, mais nous n'avons pas bien calculé le coup, et nous avons déporté le sujet sur le téléchargement de logiciels.
Ensuite, nous ny avons plsu touché depuis au moins 1 mois, mais je ne voudrai pas avoir payé pour rien...
Ce site à un serveur de 2.5 Go, et nous sommes prêts à tout mettre en oeuvre pour le faire re-fonctionner.

Je suis nouveau sur le forum, on m'en a dit beaucoup de bien, et je compte donc sur vos idées, si vous voulez bien m'en faire part, pour faire revivre un peu notre site.

Je maîtrise assez bien le CSS et le HTML, et j'ai le logiciel requis (Dreamweaver CS4 que je manie très bien).

Pourriez-vous donc m'aider à trouver un bon thème, quelque chose qui ferait l'intéret de notre site web. Je suis meme pret à vous citer sur le site, mais c'est que je suis vraiment à court d'idées.

Merci beaucoup,
Cordialement,
M.D.

3 réponses

gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu pourrais faire un site ou vous créez des jeux vidéos , c'est ce que je fais moi ^^ !
0
Max407

Ahh pas mal du tout, mais comment je peux faire ? Avec quel logiciel ? Tu pourrait me donner ton site que je regarde comment tu fais s'il te plait ? :D
0
gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

tape "forum gamesharked.fr" sur google et prends le premier car je ne peut pas te donner l'adresse car mon message n'est pas envoyé sinon
pour télécharger certains jeux il faut être inscrit .
pour créer des jeux voila ce que tu peux faire :
tu commences avec un logiciel simple: game maker nécéssite un peu de pratique mais au bout de deux jours tu devrait pouvoir faire un petit jeu . Ensuite , tu vas sur "siteduzero" , tutoriel de m@teo21 sur le language C et tu le suis . Et la tu pourra faire des vrais jeux!
Bonne chance!
0
Max407

Merci infiniment gamesharked, grace à toi je vais pouvoir me mettre au travail, moi et mon co-équipier, et j'espère pouvoir mettre en ligne un bon site web (je viens de trouver des thèmes magnifiques sur free css templates ! :D ).

Pour te remercier, tu m'autoriserai à mettre un lien vers ton site, comme ça sa te fera un peu de pub aussi ! :D

Merci beaucoup,
Cordialement,
M.D.

P.S.: c'est vrai que ça a l'air assez chaud à faire (un jeu vidéo), donc je vais essayer, mais je ne me promet rien ! =P
0

Ouais , aucun probléme! tu peux mettre un lien , je peux aussi mettre un lien vers ton site sur le mien aussi!
sinon , de rien et bonne journée!
0