Manque d'idées...
Max407
-
gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 févr. 2010 à 14:09
gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 févr. 2010 à 14:09
A voir également:
- Manque d'idées...
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Explication sur l emploi des module cam - Forum Matériel & Système
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Tu pourrais faire un site ou vous créez des jeux vidéos , c'est ce que je fais moi ^^ !
Max407
Ahh pas mal du tout, mais comment je peux faire ? Avec quel logiciel ? Tu pourrait me donner ton site que je regarde comment tu fais s'il te plait ? :D
tape "forum gamesharked.fr" sur google et prends le premier car je ne peut pas te donner l'adresse car mon message n'est pas envoyé sinon
pour télécharger certains jeux il faut être inscrit .
pour créer des jeux voila ce que tu peux faire :
tu commences avec un logiciel simple: game maker nécéssite un peu de pratique mais au bout de deux jours tu devrait pouvoir faire un petit jeu . Ensuite , tu vas sur "siteduzero" , tutoriel de m@teo21 sur le language C et tu le suis . Et la tu pourra faire des vrais jeux!
Bonne chance!
pour télécharger certains jeux il faut être inscrit .
pour créer des jeux voila ce que tu peux faire :
tu commences avec un logiciel simple: game maker nécéssite un peu de pratique mais au bout de deux jours tu devrait pouvoir faire un petit jeu . Ensuite , tu vas sur "siteduzero" , tutoriel de m@teo21 sur le language C et tu le suis . Et la tu pourra faire des vrais jeux!
Bonne chance!
Merci infiniment gamesharked, grace à toi je vais pouvoir me mettre au travail, moi et mon co-équipier, et j'espère pouvoir mettre en ligne un bon site web (je viens de trouver des thèmes magnifiques sur free css templates ! :D ).
Pour te remercier, tu m'autoriserai à mettre un lien vers ton site, comme ça sa te fera un peu de pub aussi ! :D
Merci beaucoup,
Cordialement,
M.D.
P.S.: c'est vrai que ça a l'air assez chaud à faire (un jeu vidéo), donc je vais essayer, mais je ne me promet rien ! =P
Pour te remercier, tu m'autoriserai à mettre un lien vers ton site, comme ça sa te fera un peu de pub aussi ! :D
Merci beaucoup,
Cordialement,
M.D.
P.S.: c'est vrai que ça a l'air assez chaud à faire (un jeu vidéo), donc je vais essayer, mais je ne me promet rien ! =P