Problème actions qui repondent plus

Fermé
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 11 févr. 2010 à 18:18
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 12 févr. 2010 à 10:12
Bonjour,

Le titre de mon post est un peu leger désolé !
J'ai pas su comment resumer mon problème en une ligne !

je suis sous xp sp3 et avec mozilla.

Voici mon problème, deja pour commencer je ne peux plus eteindre mon pc normalement je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches.
Je me suis rendu compte qu'il y avait un problème aussi lorsque que j'etais dans l'explorateur windows et que je voulais par exemple revenir au dossier parent et que je n'ai pas pu, en cliquant sur toutes les actions possibles rien ne repondait plus rien ne bougeait !
ensuite j'ai vu que finalement c'etait tous mes programmes qui ne répondait plus directemment je peux ouvrir winamp par exemple et ajouter des titres mais si je suis dans mon dossier musique et que je clique droit sur le morceau pour l'ajouter à ma liste ca ne repond pas rien ne se passe ! en fait je peux commander certains logiciels mais par des chemins détournés, ca complique beaucoup les manip et en plus ya certains logiciels qui repondent pas du tout détourné ou non !
je sais pas trop ce qui s'est passé dans ma machine pour que je ne puisse plus commander mes logiciels mais ya un truc!

Si quelqu'un veut bien me faire part de ses lumières.. merci d'avance !

2 réponses

Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 20
11 févr. 2010 à 21:55
svp ..
0
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 20
12 févr. 2010 à 10:12
svp svp !!
0