Steam ne veut pas se lancer sur W7
Aristoute
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Aristoute Messages postés 8 Statut Membre -
Aristoute Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai eu Windows 7 avec le nouveau PC.
Je veux installer counter strike sa s'installe..
puis quand je lance steam
sa met : " udapting" et sa reste comme sa sans bouger.. ( la barre n'avance pas..)
J'ai essayé de de lancer steam avec l'ancienne version de Windows..j'y arrive pas, sa ne marche pas.
J'ai reinstallé.. plusieurs fois CSS( counter strike source).
MErci d'avance pour votre aide
Voilà j'ai eu Windows 7 avec le nouveau PC.
Je veux installer counter strike sa s'installe..
puis quand je lance steam
sa met : " udapting" et sa reste comme sa sans bouger.. ( la barre n'avance pas..)
J'ai essayé de de lancer steam avec l'ancienne version de Windows..j'y arrive pas, sa ne marche pas.
J'ai reinstallé.. plusieurs fois CSS( counter strike source).
MErci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Steam ne veut pas se lancer sur W7
- Windows ne se lance pas - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Pre purchase Steam - Forum Jeux vidéo
12 réponses
salut j ai Windows 7] et steam fonctionne tu attend peu être pas assez longtemps pour la mise a jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas te dire moi ma version de steam je l ai u avec codmw2 donc je n est jamais téléchargé sur ce site
Nouveau problème.
Je télécharge donc Steam.. puis j'arrive au moment ou ils me disent d'ou je veux le mettre.. ( je laisse comme ils proposent ) et sa dit: Steam must be installed into an empty folder.
Alors je clique sur Browse pour changer.. d'endroit.. je propose un peu partout dans mon disque dure C et sa ne veut veut pas...
Que faire ?
Je télécharge donc Steam.. puis j'arrive au moment ou ils me disent d'ou je veux le mettre.. ( je laisse comme ils proposent ) et sa dit: Steam must be installed into an empty folder.
Alors je clique sur Browse pour changer.. d'endroit.. je propose un peu partout dans mon disque dure C et sa ne veut veut pas...
Que faire ?
BOn j'ai téléchargé steam, sur steam.fr..
Et bah sa change rien quand je lance steam sa me fait
"updating.Steam" et sa ne bouge pas d'un poil.
Une idée ?
Et bah sa change rien quand je lance steam sa me fait
"updating.Steam" et sa ne bouge pas d'un poil.
Une idée ?
Du nouveau..après un petite attente
ils me disent que je ne suis pas connecté à internet;.pourtant je le suis je l'étais.
Je suis connecté à Wifi à une borne..du quartier est ce le problème ?
"steam.exe(main exception): To run steam, you must first connect to the internet"
ils me disent que je ne suis pas connecté à internet;.pourtant je le suis je l'étais.
Je suis connecté à Wifi à une borne..du quartier est ce le problème ?
"steam.exe(main exception): To run steam, you must first connect to the internet"
je pense pas que le problème vienne de ton wifi , p'tète le pare feu qui bloque steam mais ça m'étonnerai mais je c plus comment on vérifie ce qui es bloqué par le pare feu
Je suis connecté à Neuf Wifi.. j'ai un pote qui lorsqu'il est connecté à Neuf Wifi limewire ne fonctionne pas.. et quand il est connecté à son truc normal il marche..
C'est peut être lié..
C'est peut être lié..