Ordinateur infecté

Résolu/Fermé
figaillon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 11 févr. 2010 à 18:15
figaillon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 12:21
Bonjour a toutes et a tous,
voila j ai un big probleme avec mon ordi en mode normal,il bugg tellement que je ne peu pas me servir de ce mode donc je suis en mode sans echec avec reseau....je pense etre infecté!!!
j ai fais plusieur scan avec avast, avira ;et g data en vain car il se bloque avant d avoir terminer l analyse.
je suis en train de faire une analyse en ligne avec activescan (on verra bien se que ca donne)
si quelqu un a une solution a me proposer ca serai bienvnue car je suis en train de m arracher les cheveux avec cette histoir de virus!!!!
je vous remercie d avance en esperant avoir des reponses concluante rapidement.

ps: j ai vista edition familiale
A voir également:

1 réponse

figaillon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 12:21
finalement j ai fais une reinitialisation pour retrouver mes parametre d origine et plus de probleme
0