Conexion reseau numericable

Fermé
ikram - 6 févr. 2010 à 19:35
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 6 févr. 2010 à 20:21
Bonjour,

j'ai soucrit u abonnment numeric cable TV+Net+tél, et je n'arrive pas a accéder à Internet via ce réseau alors que je possède toujours mon abonnment alice et interne via le cable RJ45 fonctionne très bien.

pour m'assurer j'ai demandé à un ami qui a ramené son netbook et la connexion fonctionne bien avec le réseau numéric cable

est ce que numerci cable fonctionne avec une config spéciale?? est ce possible de m'aider.

mon PC packard bell est configuré Windows Vista.

2 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
6 févr. 2010 à 19:46
Numericable fonctionne comme les autres, je trouve que c'est l'un des FAI les plus simple à utiliser.

Mettez-vous en IP et DNS dynamique si vous êtes en fixe.
0
et comment je me mets sur IP ou DNS dynamique??

alors pour information quand je lance le diagnostique j'ai un message qui apparaît :windows ne trouve pas le nom d'hôte "srch.dealo.com" via le serveur de noms de domaine (DNS).
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
6 févr. 2010 à 20:21
* Démarrer
* Panneau de configuration
* Connexions réseaux (si vous ne voyez pas ,cliquez à gauche sur « basculer vers l’affichage classique »)
* Clique droit sur votre « connexion réseau » puis « Propriétés »
* Cliquez sur « Protocole Internet (TCP/IP)» puis sur « Propriétés »
* Cliquez sur « obtenir une adresse IP automatiquement » et « obtenir les adresses et serveurs DNS automatiquement »

vous pouvez cliquez sur « OK » puis sur « Fermer » et relancez votre connexion
0