Mon casque n'a pas de son ?
angle
-
angle -
angle -
Bonjour,
Je viens d'acheter un casque Plantronic Digital USB
C-media USB Audio device avec
Pilote microsoft
c:\Windows\system32\drivers\USB AUDIO.syst
que je branche sur mon
DELL XPS430 Mémoire vive 4Go
Système d'exploitation 64 bits
4 coeurs
équipé d'un Intel Core Quad CPU Q8200 2.33GHz
carte graphique ATI radeon HD 3600
Windows 7
FAI Darty fibre optique
et je n'arrive pas a avoir de son alors qu'il y en a sur mes HP. J'ai changé mon branchement en utilisant plusieurs ports USB sur le façade du PC, toujours pareil. Je vois le casque dans mon panneau de configuration et dans mon gestionnaire de son
Que faire
Merci
Je viens d'acheter un casque Plantronic Digital USB
C-media USB Audio device avec
Pilote microsoft
c:\Windows\system32\drivers\USB AUDIO.syst
que je branche sur mon
DELL XPS430 Mémoire vive 4Go
Système d'exploitation 64 bits
4 coeurs
équipé d'un Intel Core Quad CPU Q8200 2.33GHz
carte graphique ATI radeon HD 3600
Windows 7
FAI Darty fibre optique
et je n'arrive pas a avoir de son alors qu'il y en a sur mes HP. J'ai changé mon branchement en utilisant plusieurs ports USB sur le façade du PC, toujours pareil. Je vois le casque dans mon panneau de configuration et dans mon gestionnaire de son
Que faire
Merci
2 réponses
A droite de la barre des taches de windows, il y a une petite Icone de son, Clic droit sur l'Icone et sur Péripheriques de lecture. Selectionne ton appareil et coche : Par défault. Sinon, dependant de ton pilote audio, il y a un moyen de passer par la , mais windows 7 et partout le meme, alors pourquoi se compliquer la vie.. !!
Bonne chance !! :)
P.-S. : Si sa ne fonctionne pas, active des HP par défaut et aissai de passer par le pilote de ta carte son !!
Bonne chance !! :)
P.-S. : Si sa ne fonctionne pas, active des HP par défaut et aissai de passer par le pilote de ta carte son !!