Au niveau du systeme d`exploitation

madanydoudou Messages postés 7 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,bon j`ai un exposer a fair mai jai pas trouver exactement ce que je veut c un exposer sur un navigateur web mai du coter système d`exploitation sa veut dir ke je veut un détaille et un schéma ki m`explique ce qui va ce produire au niveau de l`unité central quand une requête qui vient du serveur web ce ki va produire et merci de me répondre

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

"un schéma ki m`explique ce qui va ce produire au niveau de l`unité central quand une requête qui vient du serveur web ce ki va produire"

Commence déjà par soigner ton orthographe... puis consulte des dossiers sur le fonctionnement d'un réseau serveur/clients, le fonctionnement d'un moteur de recherche, le modèle OSI (et ses septs couches)... déjà, avec ça, tu auras un bon sujet d'exposé! ;)
0
madanydoudou Messages postés 7 Statut Membre

bjr merci pr lq repose mai je cherche pas au niveau de reseaux je ve savoire se qui va produire au niveau de la carte interface et le rpocesseur .....ect
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

Au niveau du processeur, rien de spécial, car il ne fait pas la différence entre les types de données qui lui passent dans les pates... de transistors!

Au niveau de la carte d'interfaçe... de quelle carte parles-tu, exactement?
0