Mon reseau marche dans un sens

Fermé
jlmv345 - 1 juil. 2005 à 20:37
 Lolo - 3 juil. 2005 à 15:32
bien le bon soir
voila mon problème j'ai 3 ordi conecté sur un suitch et le suich est conecté a la freebox qui elle est en mode routeur
mes 3 pc sont sous win xp familiale et mon reseau fonctonne pour un acces a internet sur les 3 pc, mais pour les transfers de fichier cela ne marche que d'un pc vers l'autre mais pas de l'autre vers l'un. j'ai toujours le message qu'il faud contacté mon administrateur reseau mais c'est moi!!! l'administrateur.
d'autre part j'ai essayé de voir si mon pare feu ne bloqué pas l'acces mais a premiere vue c'est pas çadonc si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance

3 réponses

salut a tous
ça fait plusieur jours que j'ai posté ce message et je n'ais pas de reponce si personne ne peut m'aidé redirigéz moi vers un cite ou un autre forum plus precit peut etre
merci d'avance en esperant une reponce
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
3 juil. 2005 à 15:00
0
Salut,
J'ai eu le même pb que toi et cela venait simplement du fait que dans "partage", je n'avais pas coché l'option "autoriser les utilisateurs réseau à mofifier mes fichiers".
J'espère que ça pourra t'aider!
A+
0