NTLDR manque suite a la supression d'un viru

Résolu/Fermé
ZfoX - 31 janv. 2010 à 18:44
 ZfoX - 31 janv. 2010 à 19:09
Bonjour,
Suite au topic qui explique que faire pour supprimer les virus "méthode de suppression préliminaire"
Malewares m'a détecter pas mal de virus et j'ai cliquer sur "réparer" et il m'a demander de redémarrer mon pc, et au redemarrage il m'affiche NTLDR manque..... j'ai essayer de démarrer avec le CD windows XP et de taper : FIXBOOT C: il affiche ensuite que "nouveau secteur de démarrage sur la partition c effectuer" mais ensuite quand je redémarre rien ne se passe....
je tien a préciser que j'avais fait la procédure suite a 2 prossecus louche : OGH.exe et MSD.exe
Merci d'avance
ZfoX

2 réponses

Okay... je croi que j'ai fait une grosse boulette en faisant le menage sur le PC... y avais des dossier qui trainer dans C et j'ai du suprimer le "i386" ... or en recherchant le fichier NTLDR sur le pc sur lequel je suis actuelement ben il se trouve qu'il est dans le dossier i386... Y a un moyen de le copier de ce PC vers celui qui plante?
1
Erf desoler de vous avoir deranger pour rien... aprés moulte recherche je suis tomber sur queque chose d'interressant :
copy e:\i386\ntldr c:\
copy e:\i386\ntdetect.com c:\
Ayant l'air censé ben j'ai essayer et ca a marcher ^^
Merci
ZfoX
1