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2 réponses
exla
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Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
31 janv. 2010 à 13:39
31 janv. 2010 à 13:39
Bonjour,
voir lien pour vous aider,
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-retablir-la-connexion-internet-en-wifi_47210-48093
si idem essayez de faire ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
assurez vous d'avoir vos identifiants pour reconfigurer la live box (n° fti, et mot de passe de connexion)
voir lien pour vous aider,
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-retablir-la-connexion-internet-en-wifi_47210-48093
si idem essayez de faire ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
assurez vous d'avoir vos identifiants pour reconfigurer la live box (n° fti, et mot de passe de connexion)