Problème livebox

Fermé
zneidi - 31 janv. 2010 à 13:27
 zneidi - 31 janv. 2010 à 14:12
Bonjour,

depuis que j'ai branché en ethernet sur ma livebox un appareil numérique, j'ai beaucoup de problèmes...quand je me connecte en wifi avec mon ordinateur, la connexion se coupe et il est affiché que je suis connecté au réseau local seulement (pourtant les voyants rouge de la livebox ne clignotent pas). Quand je lance ma page internet, elle ne s'affiche pas bien entendu et si je met "diagnostiquer" ils me disent erreur DNS. Il faut souvent que j'éteigne la livebox pour pouvoir se reconnecter au net. Souvent aussi le téléphone s'arrête quelques minutes puis revient. Ou sinon c'est carrément la livebox qui se réinitialise toute seule (les voyants se mettent à clignoter quelques minutes puis redeviennent touge comme si je l'avais arrêter éléctriquement). Je pense qu'il y a peut-être des interférences avec le numérique. Quelqu'un connaitrait-il ce cas ? merci.
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
31 janv. 2010 à 13:39
0
Merci de votre réponse mais j'ai justement procéder à un changement de ma livebox et le problème persiste. Par contre il me semble que quand je débranche le cable ethernet reliant la livebox à mon numérique il n'y a plus de problèmes donc mes soucis viennent du numérique mais je ne vois pas d'où !
0