Problème livebox
zneidi
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zneidi -
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Bonjour,
depuis que j'ai branché en ethernet sur ma livebox un appareil numérique, j'ai beaucoup de problèmes...quand je me connecte en wifi avec mon ordinateur, la connexion se coupe et il est affiché que je suis connecté au réseau local seulement (pourtant les voyants rouge de la livebox ne clignotent pas). Quand je lance ma page internet, elle ne s'affiche pas bien entendu et si je met "diagnostiquer" ils me disent erreur DNS. Il faut souvent que j'éteigne la livebox pour pouvoir se reconnecter au net. Souvent aussi le téléphone s'arrête quelques minutes puis revient. Ou sinon c'est carrément la livebox qui se réinitialise toute seule (les voyants se mettent à clignoter quelques minutes puis redeviennent touge comme si je l'avais arrêter éléctriquement). Je pense qu'il y a peut-être des interférences avec le numérique. Quelqu'un connaitrait-il ce cas ? merci.
depuis que j'ai branché en ethernet sur ma livebox un appareil numérique, j'ai beaucoup de problèmes...quand je me connecte en wifi avec mon ordinateur, la connexion se coupe et il est affiché que je suis connecté au réseau local seulement (pourtant les voyants rouge de la livebox ne clignotent pas). Quand je lance ma page internet, elle ne s'affiche pas bien entendu et si je met "diagnostiquer" ils me disent erreur DNS. Il faut souvent que j'éteigne la livebox pour pouvoir se reconnecter au net. Souvent aussi le téléphone s'arrête quelques minutes puis revient. Ou sinon c'est carrément la livebox qui se réinitialise toute seule (les voyants se mettent à clignoter quelques minutes puis redeviennent touge comme si je l'avais arrêter éléctriquement). Je pense qu'il y a peut-être des interférences avec le numérique. Quelqu'un connaitrait-il ce cas ? merci.
A voir également:
- Problème livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
voir lien pour vous aider,
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-retablir-la-connexion-internet-en-wifi_47210-48093
si idem essayez de faire ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
assurez vous d'avoir vos identifiants pour reconfigurer la live box (n° fti, et mot de passe de connexion)
voir lien pour vous aider,
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-retablir-la-connexion-internet-en-wifi_47210-48093
si idem essayez de faire ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
assurez vous d'avoir vos identifiants pour reconfigurer la live box (n° fti, et mot de passe de connexion)