Problème warcraft 3 FT je ne vois pas mes ...
rener56890
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chosebine3 Messages postés 283 Statut Membre -
chosebine3 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien voilà j'ai un petit problème sur warcraft 3 frozen trone , j'aimerais jouer sur battle net avec mes amis
mais le souci est que quand je veu les inviter a faire une partie je clike sur organisez une équipe et normalement y a une petite fenetre avec la liste des amis conecter que nous voulons invité a faire une partie malheuresement je ne les vois pas sur la liste alors qu'il sont bien connecter et bien sur FT.
Aidé moi s'il vous plait :) je vous en serais très reconnaissant.
merci
Et bien voilà j'ai un petit problème sur warcraft 3 frozen trone , j'aimerais jouer sur battle net avec mes amis
mais le souci est que quand je veu les inviter a faire une partie je clike sur organisez une équipe et normalement y a une petite fenetre avec la liste des amis conecter que nous voulons invité a faire une partie malheuresement je ne les vois pas sur la liste alors qu'il sont bien connecter et bien sur FT.
Aidé moi s'il vous plait :) je vous en serais très reconnaissant.
merci
A voir également:
- Problème warcraft 3 FT je ne vois pas mes ...
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Je ne vois plus les amis de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Forum Facebook
2 réponses
ok si tu veu prend pas ton cas pour une généralité et apprend a rélfléchir avant de parler tous le monde n'est pas comme toi désoler , va faloire que tu t'y fasse.
pour les autres essayé de m'aider svpl merci.
pour les autres essayé de m'aider svpl merci.
Ton routeur bloque les ports de warcraft 3. Tu dois ouvrir le Port 6112.
pour les détails fouille la-dedans:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2035717-besoin-d-aide-pour-port-6112-warcraft
PS: Google est ton ami!
pour les détails fouille la-dedans:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2035717-besoin-d-aide-pour-port-6112-warcraft
PS: Google est ton ami!