A voir également:
- Evenement nintendo 2010 platine
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
18 réponses
Salut moi jpeut tou de dire Psk jai fini tou le jeux est jai tou les pokémon légen. pour Arceus ses le 30 ou le 31 mai pour Darkrai ses le 3 aout au 13 spembre est pou Shaymin ses du 28 au 3 novembre Tkt' jne ment pas ta ke a aler voir sur Pokémon platine Officiel =) Bisous a Tous est J'éspré kon se re parle lera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait kan ya lemonsieur au batiment de la féli tele eh ben tu va dedans tu cherche le monsieur a coté dune blondasse il te demande de lui echangé kelke mots et tu lui dit connection apres wifi et en deuxieme je crois que c nintendo apres ds voila et je suis po inscrit en fait mé g trouver un pseudo de kelkun juste pour te rendre service et tt le plaisir a ete pour moi au juste apres il te dirat ke tu merite le cadeau mystere tu sauvegarde tu eteins et apres tu vois en dessous de la carte avant d aller dans le jeu cadeau myst. tu clik dessus apres tu met cwf nintendo apres sa se co et il te montre le cadeau mystere bn merci de mavoir ecouté et ciaociao
dans le manoir en haut de l escalier au millieu ensuite entrer dans la 1ere chanbre a gauche puit parlait a la tele A 0H00
EN LE TROUVE A FELI CITE AU BATIMENT DE LA TELE AU 2EM OU AU 3EM ETAGE PARLE AU MEC SUR LE PLATAU TELE IL TE POSERA UNE QUESTION REPOND TOUS HEUREUX ENSUITE IL TE DEMMENDERA DE PRECISER ET TU DEVRA REPONDRE CLUB WIFI APRE IL TE DONNERA LE CADEAU MISTER