Evenement nintendo 2010 platine

Fermé
gougi1603 -  
Utchigo Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous savez les dates des cadeaux mystère dans pokémon platine pour 2010.

Si vous savez merci de me répondre.
A voir également:

18 réponses

maxou

18 avril c est shaymin
30
nelly love

mais pour motisma c kan ??
0
nelly love > nelly love

svp vous pouvez me dire toutes les dates ?? ca serai très sympa !!! svp svp !!!
0
miguel

motisma c est tout les jours sufie d aller au manoir a la fin de la foret de vestigion
0
miguel

rectification
dans le manoir en haut de l escalier au millieu ensuite entrer dans la 1ere chanbre a gauche puit parlait a la tele A 0H00
0
miguel

MOIS JE CHERCHE COMMENT AVOIR EVENEMENT DE DARKRAIL J AI DEJAS LE CADEAU MISTER
EN LE TROUVE A FELI CITE AU BATIMENT DE LA TELE AU 2EM OU AU 3EM ETAGE PARLE AU MEC SUR LE PLATAU TELE IL TE POSERA UNE QUESTION REPOND TOUS HEUREUX ENSUITE IL TE DEMMENDERA DE PRECISER ET TU DEVRA REPONDRE CLUB WIFI APRE IL TE DONNERA LE CADEAU MISTER
0
xWolide

Salut moi jpeut tou de dire Psk jai fini tou le jeux est jai tou les pokémon légen. pour Arceus ses le 30 ou le 31 mai pour Darkrai ses le 3 aout au 13 spembre est pou Shaymin ses du 28 au 3 novembre Tkt' jne ment pas ta ke a aler voir sur Pokémon platine Officiel =) Bisous a Tous est J'éspré kon se re parle lera
21
evolie

mito sa marche pas
0
nitrax&

ses pas que sa marche pas ses qu'il on annuler l'évent darkrai enfete cette évent nes plus disponible
0
nitrax&

mes arceus ses pour bientot ses deja sortie au japon mes pas en europe fau attendre un peu
0
francis

xwolide jai une question moi je lai en usa jai pareille
0
Nadia

Aujourd'hui! c'est Jirachi il est au niveau 5 et il a une baie lichii
8
xWolide

Dézolé la ou jeii marker 28 ses le 28 spetembre
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxmax

motisma pas besion d events c est le soir apres 8 h au chateau ta une tele allumer tu clique
5
umaga3000

j'pense que pour arceus sa va etre long :-( mais shaymin g vus que sété pour le 8 avril ;-)
5
jgijhgb

et alor pour aceus
0
umaga3000

non enfin 18 avril shaymin dsl
0
KZ

J ai essayer le 18 avril et ya rien!!!! komment sa se fait?!
0
KZ

a kel heure c est alors (aujourdui)?
0
KZ

le 18 avril
0
xWolide

aussie je cherch' arceus PSK jles pu
5
Utchigo Messages postés 16 Statut Membre

j'ai Arceus x12 je veut bien t'en échanger un contre n'importe quel pokémon (importe le niveau) mais avec une plaque
0
gougi1603

moi je c commen avoir le cadeau mystere sans ar et sans evenements repond moi si tu veux la reponse
0
gougi1603

en fait kan ya lemonsieur au batiment de la féli tele eh ben tu va dedans tu cherche le monsieur a coté dune blondasse il te demande de lui echangé kelke mots et tu lui dit connection apres wifi et en deuxieme je crois que c nintendo apres ds voila et je suis po inscrit en fait mé g trouver un pseudo de kelkun juste pour te rendre service et tt le plaisir a ete pour moi au juste apres il te dirat ke tu merite le cadeau mystere tu sauvegarde tu eteins et apres tu vois en dessous de la carte avant d aller dans le jeu cadeau myst. tu clik dessus apres tu met cwf nintendo apres sa se co et il te montre le cadeau mystere bn merci de mavoir ecouté et ciaociao
0
milancanino

C paser!!
-1
tenchi

a vraimont
0
umaga3000

si vous trouver sans evenement il faut pas le faire ma sauv el et fichu et g tout reconaser
0
ANDREI

CE CAND LE PROCHAIN EVENEMENT NINTENDO ARCEUS
-4
tenchi

le 27 mai 2010
-4
umaga3000

moi aussi j'aimerai savoir svp
-7
p40T

l'evenement arceus c'est le 30 ou le 31 mai 2010
-7
xWolide

oki mercii mes tes sur ou tes pas conpletement sur de toi PSDk moi, il me le fau apré jai tou les Pokémon légendère
0
tenchi

a bon
0
vien re regame

moi je fai comme ta fai pour darkrai et quan il me dit de preciser il a pa club donc je mai connexion wifi et il me dit bla bla et il me je pense pouvoir tobtenir 1 cad mistere rest sur la chaine feli citi
-8
tenchi

comment tu a fait
0
axelle

vou ete tous con gé tou fini
0
dragon

iora til un otre event arceus svp?
0
dragon

et ossi comment fo les recevoir les event a micromania?
0
Nadia

Jirachi est jusqu'au 16 juillet 2010
0
axenne

moi aussiiiiiiiii !!!!
-10
soso

je vais dire quelque choce qui na rien a voir ca fait combien 2-1
-11
tenchi

est egale a