Alim assez puissante ?
LS
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si mon alim (OCZ StealthXStream 500 Watt ) suffirai pour faire un crossfire , rajouter un disque dur le meme , mettre quelque néon ( 2 ou 3) des ventilo ( 2 ou 3 ) 2 barrette de ram de 2 Go du meme type , changer le ventilo du pross . Bref savoir si j'ai de la marge .
Voila ma config :
Disque dur : Seagate 1 To 32 Mo
Processeur : AMD phenom II X4 965
Carte graphique : XFX hd 5850
Barre de ram : Corsair TW3X4G1600C9DHX (4 Giga)
Boitier : A+ CASE A380
Carte mere : Asus m479t deluxe
Alim : OCZ StealthXStream 500 Watt
Ventilateur processeur : Xigmatek Apache EP-CD901
Lecteur Cd : LG GH22LS30 - OEM
Voila merci de vos réponse :)
Je voudrai savoir si mon alim (OCZ StealthXStream 500 Watt ) suffirai pour faire un crossfire , rajouter un disque dur le meme , mettre quelque néon ( 2 ou 3) des ventilo ( 2 ou 3 ) 2 barrette de ram de 2 Go du meme type , changer le ventilo du pross . Bref savoir si j'ai de la marge .
Voila ma config :
Disque dur : Seagate 1 To 32 Mo
Processeur : AMD phenom II X4 965
Carte graphique : XFX hd 5850
Barre de ram : Corsair TW3X4G1600C9DHX (4 Giga)
Boitier : A+ CASE A380
Carte mere : Asus m479t deluxe
Alim : OCZ StealthXStream 500 Watt
Ventilateur processeur : Xigmatek Apache EP-CD901
Lecteur Cd : LG GH22LS30 - OEM
Voila merci de vos réponse :)
A voir également:
- Alim assez puissante ?
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide