3 réponses
bonsoir,
storex --> je suppose que tu veu parler d'un disque dur externe
pour sa il faudais savoir quel formats ta TV puisse lire, et ensuite je pense que tous les storex te conviendrons si tu as des entrée jack vidéos et son (blanche, jaune, rouge) sur ta TV ou directement par peritel
storex --> je suppose que tu veu parler d'un disque dur externe
pour sa il faudais savoir quel formats ta TV puisse lire, et ensuite je pense que tous les storex te conviendrons si tu as des entrée jack vidéos et son (blanche, jaune, rouge) sur ta TV ou directement par peritel
oui de plus qu'il est rare qu'une télé puisse lire les .Avi (enfin je pense parce que le format actuel est MP4, et éventuellement le divx)
Emtec font des disques dur multimédia convenable par rapport a leur prix (tester et approuver)
ou alors t'achète la PS3 et tu mets un HDD de 500 Go dedans (4OO € au total avec un lecteur blueray en prime xp)
Emtec font des disques dur multimédia convenable par rapport a leur prix (tester et approuver)
ou alors t'achète la PS3 et tu mets un HDD de 500 Go dedans (4OO € au total avec un lecteur blueray en prime xp)
"Oui de plus qu'il est rare qu'une télé puisse lire les .Avi (enfin je pense parce que le format actuel est MP4, et éventuellement le divx)"
exact mais il y as des convertisseur gratuit pour convertir avi/mp4 ou divx
"Emtec font des disques dur multimédia convenable par rapport a leur prix (tester et approuver)"
cette solution es mieux que d'acheter la PS3 qui compte asses chere quand meme
enfin voila mon avis
@++
exact mais il y as des convertisseur gratuit pour convertir avi/mp4 ou divx
"Emtec font des disques dur multimédia convenable par rapport a leur prix (tester et approuver)"
cette solution es mieux que d'acheter la PS3 qui compte asses chere quand meme
enfin voila mon avis
@++