Imprimer au format PDF avec EBP gestion comme [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sg -
Bonjour a tous,

J'espere etre sur le bon forum ;-)

Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour rien et quand j'en ai besoin on me dis que j'y ai plus droit faut repayer 109€ !!!

Sorry mais je v pas payer 109€ pour une simple question que voici

J'ai du reinstaller tout mon pc et depuis je n'arrive plus a sortir mes facture au format PDF, quand je configure l'imprimante PDF, j'ai pas d'autres choix que l'imprimante personnelle, quelqu'un sait comment faire ?

Merci beaucoup de votre aide

PS : Avant d'acheter un logiciel renseignez vous bien sur l'aide qu'il propose, celle d'ebp est ridicule, autant pas faire de module d'aide dans le logiciel.

22 réponses

bonjour à tous,
je remonte le sujet après avoir lu tout vos commentaires.
j'ai bien aussi le problème sur ebp point de vente et depuis l'installation de windows 10 cela ne fonctionne plus. "printer not activated, erreur -30 "

J'ai du coup supprimé dans "configruation impression" le logo de back office. j'ai bien installé amyuni mais rien n'y fait.

autre problème, quand je vais dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, ebp y est introuvable, je l'utilise pourtant bien sur mon ordi et ceci tous les jours ...

quelqu'un peut il m'aider svp?

je dois cloturer mon bilan dans 10 jours ... et si je peux pas transformer en pdf c'est la galère.

dans l'attente de vous lire merci à tous
bonjour,
oui j'ai essayé mais ebp n'apparait jamais dedans. je comprends vraiment pas pourquoi ...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
1
Et dans program files, tu le trouves ou pas ?
non plus ! :( c'est la galère ... :s
en fait dans programme fils je trouve ebp mais je ne peux trouve pas modifier, ou réparer ....
j'ai refais install mais ca ne change rien du tout !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
1
Difficile à dire.Je n'ose pas trop faire des essais de mon côté pour voir ce qui peut clocher dans ton ordi, de peur que ça rebloque de mon côté. Puisque c'est depuis l'installation de windows 10 que ça bloque, un informaticien peut peut-être t'aider. Il y en a en auto entreprise qui ne facture pas très cher.
Ou alors poser ta question dans les forums sur Windows 10...
Vraiment désolée.
Bon courage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016

Salut,
Bienvenue au club de ceux qui ont la haine contre EBP...

Il faut supprimer l'imprimante appelée PDF pour Compta ( ou un autre nom, je ne sais pas comment ils l’appellent dans leur autres logiciels, mais la logique est la même) en allant dans le panneau de configuration, imprimantes, puis bouton droit sur Pdf pour Compta et Supprimer.

Si l'imprimante Aymiuni est déjà installée Ebp va la trouver de suite si elle existe.
Sinon il faudra l'installer comme indiqué dans un des messages précédents.

Attention, après l'opération il faut fermer et redémarrer EBP

@+