Syntax error
casper94
-
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon erreur Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/soireesb/public_html/modules/membre/public/inscription.php on line 90
et voici la ligne en question $add = mysql_query('INSERT INTO `membres` VALUES(\'\', \'' $id .'\', \''. $pseudo .'\', \''. $nom .'\', \''. $prenom .'\', \''. $mdpassend .'\', \''. $age .'\', \''. $sexe .'\', \''. $email .'\', \'1\', \''. $ip .'\')')or die(mysql_error());
voyez vous une erreur?
voila mon erreur Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/soireesb/public_html/modules/membre/public/inscription.php on line 90
et voici la ligne en question $add = mysql_query('INSERT INTO `membres` VALUES(\'\', \'' $id .'\', \''. $pseudo .'\', \''. $nom .'\', \''. $prenom .'\', \''. $mdpassend .'\', \''. $age .'\', \''. $sexe .'\', \''. $email .'\', \'1\', \''. $ip .'\')')or die(mysql_error());
voyez vous une erreur?
3 réponses
il te manqait une virgule avant le premier $id
utilises plutôt les " pour encadrer la requette ce la t'evitera d'échapper tous les ' ensuite
utilises plutôt les " pour encadrer la requette ce la t'evitera d'échapper tous les ' ensuite
$add = mysql_query("INSERT INTO `membres` VALUES('', '". $id ."', '". $pseudo ."', '". $nom ."', '". $prenom ."', '". $mdpassend ."', '". $age "', '". $sexe ."','". $email ."', '1', '". $ip ."')")or die(mysql_error());
casper94
Merci pour ta reponse mais maintenant voici mon message derreur Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/soireesb/public_html/modules/membre/public/inscription.php on line 90