Reseau domestique
marielyse
Messages postés
23
Statut
Membre
-
marielyse Messages postés 23 Statut Membre -
marielyse Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
J'ai 4 PC que je voudrais mettre en réseau ( partager les disques de trois d'entre eux, + l'imprimante, et conserver le 4eme sans partage)
Deux sont sous vista, et deux sont sous win 7
Ce sont des 3 portables (acer, toshiba, samsung) et une station (une "tour') fixe. Qui sont assez récents.
J'ai fait le partage des disques, il sont reconnus, mais pas acessibles (probleme de nom, ou quelque chose comme ça, et d'autorisation, alors que je suis sur un compte administrateur, comme les autres pc))
Alors, j'ai verifié les noms des groupes de travail, qui sont les mêmes.
Je ne comprends pas bien, alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil.
Merci
Marie
Je vous expose mon problème :
J'ai 4 PC que je voudrais mettre en réseau ( partager les disques de trois d'entre eux, + l'imprimante, et conserver le 4eme sans partage)
Deux sont sous vista, et deux sont sous win 7
Ce sont des 3 portables (acer, toshiba, samsung) et une station (une "tour') fixe. Qui sont assez récents.
J'ai fait le partage des disques, il sont reconnus, mais pas acessibles (probleme de nom, ou quelque chose comme ça, et d'autorisation, alors que je suis sur un compte administrateur, comme les autres pc))
Alors, j'ai verifié les noms des groupes de travail, qui sont les mêmes.
Je ne comprends pas bien, alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil.
Merci
Marie
A voir également:
- Reseau domestique
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Comment crypter mon réseau domestique ? - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Sous Vista et W7, tu as deux types d'autorisation:
- les autorisations de partage
- les autorisations systèmes qui prévalent sur toutes les autres
Dans les propriétés du dossier que tu partages > Onglet sécurité > Et ajoute "Tout le monde" avec les autorisations que tu désirent.
Smart
Sous Vista et W7, tu as deux types d'autorisation:
- les autorisations de partage
- les autorisations systèmes qui prévalent sur toutes les autres
Dans les propriétés du dossier que tu partages > Onglet sécurité > Et ajoute "Tout le monde" avec les autorisations que tu désirent.
Smart
je n'y comprends rien!
merci quand même
Marie L