Clé récéptrice
linkcr15
Messages postés
423
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde!
Voilà, je n'ai pas de réel problème mais je me pose une question. Je possède une clé réceptrice wi-fi 802.11G 54Mbps. Je voulais savoir quel connexion au maximum je pouvais capter (style 1Mega, 2Mega etc...).
Merci pour vos réponses.
Voilà, je n'ai pas de réel problème mais je me pose une question. Je possède une clé réceptrice wi-fi 802.11G 54Mbps. Je voulais savoir quel connexion au maximum je pouvais capter (style 1Mega, 2Mega etc...).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Clé récéptrice
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
peu importe, du moment que ce soit par wifi ! ;)
ne pas confondre le débit internet et la vitesse de transfert wifi...
ne pas confondre le débit internet et la vitesse de transfert wifi...
Mais il n'y a pas une limite? Par exemple si je possède une connexion de 10 Giga, j'aurais la même vitesse avec la clé?
Le taux de transfert de la clé n'influe pas sur le débit internet?
Le taux de transfert de la clé n'influe pas sur le débit internet?
ben non, ca ne changera rien ...le débit internet concerne la box...après tu a la vitesse de transfert entre la box et ton pc...
les box ont jusqu'a maintenant le wifi G (54 mb) et les nouvelles ont le wifi N (300)
la vitesse de transfert wifi n'influence pas le debit internet. forcement, si les données arrivent plus vite a la box, ca arrivera plus vite sur ton pc.
les box ont jusqu'a maintenant le wifi G (54 mb) et les nouvelles ont le wifi N (300)
la vitesse de transfert wifi n'influence pas le debit internet. forcement, si les données arrivent plus vite a la box, ca arrivera plus vite sur ton pc.