JACK/COAXIAL

Fermé
Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
-
 Petit barde -
Bonjour a tous,
je voulais savoir s'il etait possible de trouver un cable avec une sorti jack pr carte son et une sortie coaxial male pour brancher direct sur mon ampli
merci
A voir également:

9 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
5
nan personne ne me comprend !!! lol
regardez, j'ai un ampli home cinema, tout numerique ... pas d'entree rca, que de l'optique, et du coaxial,
l'optique etant deja pris, il ne me reste plus que le coaxial ...
sur ma carte son, j'ai 3 fiche, vert bleu et rose, j'utilise la verte avec un jack, le son sort sur ma télé, mais j'veux ecouter du son sans allumer la télé ... pour se faire, j'dois brancher ma carte son a mon homecinema, le soucis, c'est qu'avec l'ordi j'ai du son analogique, et avec le homecinema j'ai un son numerique, j'veux raccorder les 2 elements, y'a t-il un cable qui resoudrait mon probleme les amis ??
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
5
ok el mariachi, sur mon pc, j'ai une carte son, avec sortie jack stereo, et sur mon home cinema sony, j'ai une entree coaxial (orange) et j'voulais savoir s'il existait un cable qui conviendrait voila
Salut,

contrairement à ce que je lis ci-dessus, il existe des PC avec une sortie numérique SPDIF Jack 3,5 (m980nu par exemple ...).

Il te faudra donc tout simplement acheter un adaptateur SPDIF JACK 3,5 --> Coaxial numérique.

Il en existe sur le site suivant :

http://www.fcosinus.com/Boutique/index.php?page=detail&ref=jkrca&comp=gui

et ça vaut 10 balles ...

salut
expliques mieux ton cas s'il te plait

jack .mono ?stereo ?analogique ?
rca mono?stéreo deux fiches?
analogique ou numerique ?

merci

non
le jack stereo sur ton ordi est une prise analogique pour brancher des enceintes amplifiées pour pc
le rca .........une seule prise sur l"ampli je suppose est une entrée numérique coaxiale
donc pas compatible

deux soluces
utiliser la sortie numerique spdif de ta carte son si elle en possede une
sur l'entrée optique de ton ampli si il en possede une
sinon
liason analogique
jack stéréo vers entrée analogique deux rca rouge et blanc sur l'ampli

c'est un peu du chinois
.je reste a ta dispo pour explications suplémentaires si nécessaires !
a+
jack c'est un son analogue ..Coaxial c'est un son digital d'ou probleme de compatibilite..Analogue vers analogue OK. digital vers digital OK

salut

a mon avis la seule solution est d'utiliser un convertisseur
analogique digital comme le dct-4
http://www.goyona.com/convertisseuraudio.htm

c'est pas donné
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
5
nan j'ai trouve un genre de switch pour cable optique, j'vais brancher tout mes elemnts dessus, merci qd mm les gars