Connection wifi

coquelicot0210 Messages postés 6 Statut Membre -  
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable revient d une reparation ( disque dur mort !!!!) et j essaye de le reconnecter via la wifi mais quand je mets la cle de securite ( livebox ) celle ci ne reconnait pas la cle!!!! j ai bien essaye de telephoner a orange pour une aide mais comme j ai deja un ordi connecte le 2 eme est payant ( 29, 90 euros )
si quelqu un connait les manipulations a faire !!!!!!!
merci pour votre aide

7 réponses

indodada Messages postés 69 Statut Membre 2

Suivant le modèle de ta livebox tu as un bouton à appuyer sur ta box pour autoriser la première connexion de ton pc sur cette box, regarde sur le prospectus fournis avec ta box il te le dise sinon va voir sur le forum d'assistance de orange, il te dise ou appuyer suivant le modèle de ta box
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Pour se connecter en Wifi à la Livebox, il faut la mettre en Association:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
A+
0
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

alors sa a marché?
0
coquelicot0210 Messages postés 6 Statut Membre

oui je sais que ma livebox qui est une sagem a un bouton de connection en mode association mais malgre cette manip la live ne veut pas reconnaitre la cle wifi !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est tu sur de l'avoir bien taper ? tu a fais comment un copier coller dans le bloc note?
0
coquelicot0210 Messages postés 6 Statut Membre

pour connecter mon pc je pensais reprendre le cd de la livebox et reinstalle tout le systeme ?
0

ce n'est pas utile a part si tu a besoin de pilote pour un dongle wifi
0