Logiciels proxy. Le meilleur ?
Fermé
joelxax
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
-
28 janv. 2010 à 15:02
devilmh Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 21 août 2010 à 00:55
devilmh Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 21 août 2010 à 00:55
A voir également:
- Logiciels proxy. Le meilleur ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
10 réponses
joelxax
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
88
28 janv. 2010 à 15:14
28 janv. 2010 à 15:14
merci beaucoup bridoland
je vais les tester tout de suite.
Mais j'ai vraiment envie de tester Peekabooty aussi. Il me semble qu'il est génial, malheureusement j'arrive pas a le trouver sur internet.
merci
je vais les tester tout de suite.
Mais j'ai vraiment envie de tester Peekabooty aussi. Il me semble qu'il est génial, malheureusement j'arrive pas a le trouver sur internet.
merci
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 13:00
29 janv. 2010 à 13:00
ce que je comprend pas trop, c'est que tu dit que ton fai bloque des trucs(surement des ports). un proxy ne peut que bloquer encore plus de ports, ca ne t'en debloquera pas, en fait.
pourquoi tu veut utiliser un proxy??tu veut partager une connecxion??t'a des applis qui marchent pas??
pourquoi tu veut utiliser un proxy??tu veut partager une connecxion??t'a des applis qui marchent pas??
joelxax
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
88
29 janv. 2010 à 14:58
29 janv. 2010 à 14:58
au fait pour dire vrai, c'est pour avoir internet sans payer un seul sous. Ah oui sa marche !
Voici comment je procede:
- J'utilise mon téléphone portable (Motorola L6) comme modem
- Et avec sa j'établit une connexion qui se déroule sans probleme, ce qui cree une nouvelle connexion dans la barre de taches.
Mais le gros probleme, c'est que quand j'ouvre le navigateur internet, un message me dit gentiment: "Votre crédit ne vous permet pas d'acceder a ce service, Veuillez recharger votre compte" (Quelle Galère).
Alors avec Ultrasurf je parvient à me connecter tout de même, Mais la vitesse est tres lente et aussi je ne peut pas envoyer de mails, je ne peut pas utiliser Yahoo messenger ou Windows Live messenger et aussi faire un téléchargement c'est vraiment difficile (trop lent quoi).
Donc en gros, sa me sert qu'a consulter des pages web.
Et donc puisque Ultrasurf se déconnecte tout le temps, je recherche un autre logiciel plutot stable.
NB: Chui pas en France
Cordialement
Voici comment je procede:
- J'utilise mon téléphone portable (Motorola L6) comme modem
- Et avec sa j'établit une connexion qui se déroule sans probleme, ce qui cree une nouvelle connexion dans la barre de taches.
Mais le gros probleme, c'est que quand j'ouvre le navigateur internet, un message me dit gentiment: "Votre crédit ne vous permet pas d'acceder a ce service, Veuillez recharger votre compte" (Quelle Galère).
Alors avec Ultrasurf je parvient à me connecter tout de même, Mais la vitesse est tres lente et aussi je ne peut pas envoyer de mails, je ne peut pas utiliser Yahoo messenger ou Windows Live messenger et aussi faire un téléchargement c'est vraiment difficile (trop lent quoi).
Donc en gros, sa me sert qu'a consulter des pages web.
Et donc puisque Ultrasurf se déconnecte tout le temps, je recherche un autre logiciel plutot stable.
NB: Chui pas en France
Cordialement
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 08:40
1 févr. 2010 à 08:40
mouais...ok, j'espere que tu a internet illimité sur ton telephone, un pote a un iphone, et se sert de que de ca pour aller sur internet, en 3g, et ca marche assez bien. il faut que tu utilise le service internet de ton operateur, sinon ca fera appeler un numero special qui coute la peau du cul sur les telephone portables(je ssais, je l'ai deja fait).
si tu a un abonnement et que c'est le premier mois que tu le fait, arrete d'aller sur internet, attend de recevoir la premiere facture, et regarde s'il t'ont chargé quelque chose.
si tu a un abonnement et que c'est le premier mois que tu le fait, arrete d'aller sur internet, attend de recevoir la premiere facture, et regarde s'il t'ont chargé quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joelxax
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
88
2 juin 2010 à 23:38
2 juin 2010 à 23:38
J'ai trouver Your Freedom qui est très bien aussi.
Si vous connaissez un autre soft du genre, merci de me faire signe
Si vous connaissez un autre soft du genre, merci de me faire signe
toukapkiki
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
24 juil. 2010 à 11:11
24 juil. 2010 à 11:11
voila le meilleur logiciel proxy :proxifier et proxifirewall.voila mon contact pr plus d'information.g vai te proposer 1 net gratuit en 24/24 enormement plus mieux ke ultrasurf ke tu use.
tchao a la prochaine
tchao a la prochaine
joelxax
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
88
5 août 2010 à 12:50
5 août 2010 à 12:50
Sa m'intéresse beaucoup toukapkiki
voici mon email: joelxax@gmail.com
tu peux m'écrire pour qu'on en discute plus amplement
A+
voici mon email: joelxax@gmail.com
tu peux m'écrire pour qu'on en discute plus amplement
A+
devilmh
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
21 août 2010 à 00:55
21 août 2010 à 00:55
je sais que c'est un peu tard mais t'a trouver une solution ou pas? sinon j'ai trouvé ce que tu cherchais voila
ftp://pcwelt:dl4pcwftp@download.pcwelt.de/6600/6628/Peek-A-Booty-Setup.EXE
mais je ne vois vraiment pas comment ça marche alors si tu trouve fais moi signe
ftp://pcwelt:dl4pcwftp@download.pcwelt.de/6600/6628/Peek-A-Booty-Setup.EXE
mais je ne vois vraiment pas comment ça marche alors si tu trouve fais moi signe
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 15:06
28 janv. 2010 à 15:06
j'utilisai ccproxy avant, gratos et facile a mettre en marche...sinon le meilleur doit etre ipcop, qui tourne sur linux...complet, mais plus dur a s'en servir, avec des parametres partout :)