A voir également:
- BANDES NOIRES
- Comment enlever les bandes noires de l'écran pc windows 11 ✓ - Forum Windows XP
- Lecteur k7 mange les bandes - Forum Enceintes / HiFi
- Comment enlever les 2 bandes noires de l'écran tv ✓ - Forum Ecran
- Filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. ✓ - Forum Windows 10
- Auteur de bande dessinée à 16 ans ? - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bsr,
Essaye de nettoyer les buses de ton imprimante, pour ça ,il faut aller dans la propriétés imprimante qui se situe dans panneau de configuration, après faut voir !
i tu n'arrive à y aller, fait comme si tu voulais imprimer un doc et en court de route, tu vas dans propriétés et choisis options et où entretien.
Voilà, pour l'instant c'est tout ce que peux te dire§
@+ Kacaouet
Essaye de nettoyer les buses de ton imprimante, pour ça ,il faut aller dans la propriétés imprimante qui se situe dans panneau de configuration, après faut voir !
i tu n'arrive à y aller, fait comme si tu voulais imprimer un doc et en court de route, tu vas dans propriétés et choisis options et où entretien.
Voilà, pour l'instant c'est tout ce que peux te dire§
@+ Kacaouet
en fait je n'arrive pas à avoir accès aux buses,
masi je peux imprimer une page test sans problème, et également un document de mon ordi
donc en fait il parait que c'est le scanner qui est en panne et il faut le changer : cad, main d'ouvre + pièce = 130 + 50 = 180 euros, ..... je crois qu'un nouvel appareil coute moins cher
mille merci pour ta réponse de hier
A +