Conseils carte graphique
Cheucheu #
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Cheucheu # Messages postés 160 Statut Membre -
Cheucheu # Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique. la mienne est une NVIDIA GeForce 9800GT 512 mo, et je voudrais m'acheter la NVIDIA GeForce 240 GTS 1024 mo. Par contre, il y a deux marques de constructeur pour cette dernière: Asus, la plus chère, et Gigabyte, 20€ de moins. Quelle est la plus sûre et performante, et aurai-je un gros gain par rapport à mon ancienne carte graphique ?
Ah oui, mon processeur est un Intel Core 2 Quad 2.4 Ghz.
Cordialement, Cheucheu#
Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique. la mienne est une NVIDIA GeForce 9800GT 512 mo, et je voudrais m'acheter la NVIDIA GeForce 240 GTS 1024 mo. Par contre, il y a deux marques de constructeur pour cette dernière: Asus, la plus chère, et Gigabyte, 20€ de moins. Quelle est la plus sûre et performante, et aurai-je un gros gain par rapport à mon ancienne carte graphique ?
Ah oui, mon processeur est un Intel Core 2 Quad 2.4 Ghz.
Cordialement, Cheucheu#
A voir également:
- Conseils carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Bonjour
tu n'aura pas un gain énorme de performance avec, si tu veut un gros gain de performance achète une HD5870 ou une gtx280 ou gtx295, et encore si c'est un "vieux" quad 6600 il bridera la carte vidéo.
tu n'aura pas un gain énorme de performance avec, si tu veut un gros gain de performance achète une HD5870 ou une gtx280 ou gtx295, et encore si c'est un "vieux" quad 6600 il bridera la carte vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question