Des rescapes en attente de vos aides
stepsa
-
Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre -
Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour a tous, je suis actuellement ds le nord de la republique D'HaITI durement touchee par un tremblement de terre il y a 3 jours. l'internet est actuellement le seul moyen de communication, j'ai mon telephone avec quoi j'essaie d'etablir des contacts avec mes parents de l'etranger et aussi les parents d'un bon nombre de mes amis venant tous dela capitale (Port-au-Prince). j'aimerais bien connecter sur un pc via le telephone je sais franchement pas comment s'y prendre. S.V.P aidez nous!
A voir également:
- Des rescapes en attente de vos aides
- Snapchat demande d'amis en attente ✓ - Forum Snapchat
- Google drive en attente de connexion wifi ✓ - Forum Huawei
- Fnac en attente de livraison fournisseur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Limite de demande d’amis Snapchat comment faire ? - Forum Snapchat
- Vinted offre en attente - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Vous avez Internet et non le téléphone ? Je n'y crois pas une seconde.
En général, avoir une connexion Internet implique que les communications téléphoniques sont établies.
Vous avez Internet et non le téléphone ? Je n'y crois pas une seconde.
En général, avoir une connexion Internet implique que les communications téléphoniques sont établies.
Salut,
Je n'ai pas très bien compris ta question. Tu souhaite connecter ton téléphone portable à ton PC ? C'est ça ? Mais dans quel but ?
Je n'ai pas très bien compris ta question. Tu souhaite connecter ton téléphone portable à ton PC ? C'est ça ? Mais dans quel but ?
Je ne parlais pas dans de ce but là qui parait logique. Mais dans un bute matériel. Tu as Internet sur ton PC pour communiqué. Pourquoi connecter ton téléphone ?
pour avoir internet dessus ?
Hélas si tu n'as pas de cable USB pour relier ton téléphone à ton ordi et ton PC pas le bluetooth tu ne peux rien faire
Hélas si tu n'as pas de cable USB pour relier ton téléphone à ton ordi et ton PC pas le bluetooth tu ne peux rien faire
il y a une icone dans le control panel "bluetooth devices". je ne sais quoi faire avec. il y a actuellement plus de 10 bus venant de port-au-prince remplis de gens blesses ils ont tous besoin de communiquer avec leurs proches, les autorites de la ville commencent a passer par les evernements. ca va etre tres dicifile dans la 2eme ville dans les heures a venir. pas d'electricite, pas de banque et bien d'autre encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous voudriez établir une communication téléphonique avec vos parents via Internet ?
Quand vous branchez un téléphone sur la prise téléphonique, y'a-t-il une tonalité ?