Redir de ports <Gros problèmes de réseau>
Gratous
-
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma connexion internet est sous Windows XP
Mon serveur est sous Linux
Il y a entre les deux une connexion par réseau
Lorsque l'on tape mon IP, on arrive sur Windows XP et non Linux, je voudrais avoir un programme qui permet de rediriger les ports de Windows à Linux ou autre chose qui fait la meme chose.
Est ce que quelqu'un connait cela s'il vous plait ?
Merci
Ma connexion internet est sous Windows XP
Mon serveur est sous Linux
Il y a entre les deux une connexion par réseau
Lorsque l'on tape mon IP, on arrive sur Windows XP et non Linux, je voudrais avoir un programme qui permet de rediriger les ports de Windows à Linux ou autre chose qui fait la meme chose.
Est ce que quelqu'un connait cela s'il vous plait ?
Merci
A voir également:
- Redir de ports <Gros problèmes de réseau>
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
bah tout d'abord une question bete: pourquoi ne pas faire l'inverse, cad mettre le serveur linux sur le net et ton pc XP derriere?
pour ton pb de redirection de ports, sous windows je ne connais pas... essaie de voir si winroute ne fait pas ca (je ne connais pas suffisament pour t'en dire plus)
.O
(_)__... Castor
pour ton pb de redirection de ports, sous windows je ne connais pas... essaie de voir si winroute ne fait pas ca (je ne connais pas suffisament pour t'en dire plus)
.O
(_)__... Castor