Wingate et les Forums
Nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,
Serveur W98 SE
192.168.0.1/255.255.255.0 (pas DNS/Pas passerelle)
client W98 192.168.0.2/255.255.255.0 (pas dns/pas passerelle)
je viens d'installer wingate, et le partage fonctionne mais cela a ralenti l'accès à certains sites, et surtout m'empêche de poster dans les forums!!!
que ce soit sur le client ou le serveur, cela ne marche pas, et je ne peux pas me connecter à caramail.
j'ai du enlever Wingate pour poster ce sujet.
Connaissez vous le problème?
Serveur W98 SE
192.168.0.1/255.255.255.0 (pas DNS/Pas passerelle)
client W98 192.168.0.2/255.255.255.0 (pas dns/pas passerelle)
je viens d'installer wingate, et le partage fonctionne mais cela a ralenti l'accès à certains sites, et surtout m'empêche de poster dans les forums!!!
que ce soit sur le client ou le serveur, cela ne marche pas, et je ne peux pas me connecter à caramail.
j'ai du enlever Wingate pour poster ce sujet.
Connaissez vous le problème?
A voir également:
- Wingate et les Forums
- Wingate upgrade - Guide
- Forums referencement ✓ - Forum Référencement
- Facebook piraté et adresse email changé forum ✓ - Forum Facebook
- Comment avoir les codes iptv gratuit forum - Forum TV & Vidéo
- Forums aufeminin ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
c'est top, merci à toi, et en plus là ca marche. Mais je me pose des questions sur la sécurité. J'ai esafe desktop.
avant, j'utilisais le partage de connexion internet entre deux pc W98 SE, et c'était plus simple. Je vais installer un soft de multi boot, et mon portable de bureau va se prendre un 98SE en deuxième OS, ainsi, j'aurai plus aucun souci.
encore une fois merci.
Nicolas
avant, j'utilisais le partage de connexion internet entre deux pc W98 SE, et c'était plus simple. Je vais installer un soft de multi boot, et mon portable de bureau va se prendre un 98SE en deuxième OS, ainsi, j'aurai plus aucun souci.
encore une fois merci.
Nicolas
va chercher bonheur, va ....à cette adresse :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/intranets/fiches/2243.html
Proxy très simple à configurer et gratuit.