IpodTouch impossible de rejoindre le réseau
M45T3R
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Tidlidam -
Tidlidam -
Je me suis acheter un ipod touch 3g mais quand je veux me connecter a mon réseau wifi (j'ai un routeur linksys) ça me dit: impossible de rejoindre ce réseau "nom du réseau". J'ai tout essayer, réinitialiser les configurations réseaux et restaurer mon ipod mais rien marche. Je ne sais pas si je dois faire un ad hoc pour me connecter avec mon ipod ou autre.
J'attends vos solution avec beaucoup d'espoir car je me suis acheter un touch pour internet.
Merci de m'accorder du temps.
J'attends vos solution avec beaucoup d'espoir car je me suis acheter un touch pour internet.
Merci de m'accorder du temps.
A voir également:
- IpodTouch impossible de rejoindre le réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
5 réponses
Bonjour,
Ton routeur Linksys accepte il l'adresse Mac de ton ipod touch ?
Jai eu ce probleme ac un iphone + livebox il y'a peu
Ton routeur Linksys accepte il l'adresse Mac de ton ipod touch ?
Jai eu ce probleme ac un iphone + livebox il y'a peu
Je ne sais pas quoi faire, mon cousin est venu chez et lui aussi n'a pas se connecter a mon réseau, aussi on la capte difficilement même a coter mais avec mon laptop j'y accède sans problèmes. Mais, chez mon cousin, j'ai réussi a me connecter et à aller sur internet.
Mais j'aimerais y aller chez moi.
Mais j'aimerais y aller chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème, Router Linksis WRT54G Version 6 (C'est écrit en dessous)... j'avais vraiment tout essayé... rien ne fonctionnait. Je suis finalement allé sur le site de Linksis et downloadé une mise à jour du logiciel pour le router. Je l'ai installé... et bingo !!! Tout fonctionnait sans rien faire de plus. Mon Ipod touch se connecte maintenant en un temps record.