[404 Not Found] personnalisée
lorenzonowar
Messages postés
351
Statut
Contributeur
-
lorenzonowar Messages postés 351 Statut Contributeur -
lorenzonowar Messages postés 351 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis en train de faire un site et je me dit que j'aimerais bien créer ma propre page "404 Not Found" et d'autres pages d'erreurs.
Est-ce possible si je suis héberger sur free a l'URL suivante http://lorenzonowar.free.fr/
Merci d'avance
Est-ce possible si je suis héberger sur free a l'URL suivante http://lorenzonowar.free.fr/
Merci d'avance
A voir également:
- [404 Not Found] personnalisée
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- The realtek network controller was not found ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment faire une bordure de page personnalisée sur word - Guide
- Input signal not found - Forum Matériel & Système
- No epg found - Forum Programmation
8 réponses
2. Redirection de l'erreur Tout d'abord, il faut intercepter l'erreur afin de rediriger le visiteur vers une page prévue pour lui indiquer qu'une erreur s'est produite et qu'il peut en informer le webmaster. Cette redirecton se fait en plaçant, à la racine du serveur, le fichier .htaccess contenant la ligne suivante : Code : ErrorDocument 404 /erreurs/error404.php En admettant içi que votre script permettant de soumettre l'erreur se trouve dans le répertoire erreurs et se nomme error404.php.
Que veut il dire
Merci. Est-ce que je peux mettre ma page html en php facilement. Il y a des modifications à faire ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pence pas que se soit possible avec un site en html.
Il faut posseder un site dynamique (donc utiliser du php) pour que ton visiteur soit automatiquement rediriger vers ta page d'erreur perso lorsqu'il rencontre une erreur ...
Bonne chance quand meme
AbOo
Il faut posseder un site dynamique (donc utiliser du php) pour que ton visiteur soit automatiquement rediriger vers ta page d'erreur perso lorsqu'il rencontre une erreur ...
Bonne chance quand meme
AbOo