Erreur 1303 installation open office
Résolu
Scard
Messages postés
134
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux installer open office mais l'installation se bloque toujours au même endroit.
Une fenêtre d'erreur affiche :
"Erreur 1303. Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire :
C:\...\presets. Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système."
Le problème c'est que j'ai une seule session administrateur, j'ai essayé en utilisant l'administrateur caché de Vista, et ça n'a pas marché.
Je ne sais pas comment faire pour l'installer. Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance .
Je veux installer open office mais l'installation se bloque toujours au même endroit.
Une fenêtre d'erreur affiche :
"Erreur 1303. Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire :
C:\...\presets. Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système."
Le problème c'est que j'ai une seule session administrateur, j'ai essayé en utilisant l'administrateur caché de Vista, et ça n'a pas marché.
Je ne sais pas comment faire pour l'installer. Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance .
27 réponses
Non, impossible, toujours la même histoire, Vista me demande une autorisation que je n'ai pas. Donc, je ne peux rien faire ^^
Cherche sur le net , pas pour Ooo , pour " acces fichier permission vista "
je vais au lit , je suis ton post demain.
je vais au lit , je suis ton post demain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question