Livraison non respectée cdiscount

meige38 Messages postés 2 Statut Membre -  
meige38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
à tous je voulais juste vous signaler que j'ai été deçue par les livraisons de CDISCOUNT soit disant rapide "livraison 48 h avant noel". Ce qui m'a encore plus déçu c'est que ce cadeau était pour le noel de mon fils (ipod) - un jeu ps3 et un mp3 (dit disponible) pour mon mari je pouvais pas me permettre d'aller en racheter en magasin me confirmant que je les aurai sans soucis avant noel - pour moi ce n'est pas sérieux - j'ai envoyé ce jour un courrier pour mon mécontentement - j'espère avoir un geste commercial ainsi que les appels remboursés ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

si vous avez demandés le remboursement ils vous rembourserons donc mais pas de gestes commercial une perte sur admettons 5millions de clients c'est pas la fin du monde pour eux ;)

je comprend bien votre mécontentement moi même je réagirais pareil mais cdiscount ma toujours envoyer dans les temps...
0
meige38 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre réponse c'est gentil, mais vous savez que je n'avais jamais eu de soucis avec eux ils étaient vraiment super - j'avais meme rempli l'enquete de statisfaction de façon possitive - mais ce qui m'a rendu malheureuse ce pour mon fils qui n'a rien eu - je roule pas sur l'or - et çà m'a fait mal au coeur pour lui
0