Livraison non respectée cdiscount
meige38
Messages postés
2
Membre
-
meige38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
meige38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
à tous je voulais juste vous signaler que j'ai été deçue par les livraisons de CDISCOUNT soit disant rapide "livraison 48 h avant noel". Ce qui m'a encore plus déçu c'est que ce cadeau était pour le noel de mon fils (ipod) - un jeu ps3 et un mp3 (dit disponible) pour mon mari je pouvais pas me permettre d'aller en racheter en magasin me confirmant que je les aurai sans soucis avant noel - pour moi ce n'est pas sérieux - j'ai envoyé ce jour un courrier pour mon mécontentement - j'espère avoir un geste commercial ainsi que les appels remboursés ?
à tous je voulais juste vous signaler que j'ai été deçue par les livraisons de CDISCOUNT soit disant rapide "livraison 48 h avant noel". Ce qui m'a encore plus déçu c'est que ce cadeau était pour le noel de mon fils (ipod) - un jeu ps3 et un mp3 (dit disponible) pour mon mari je pouvais pas me permettre d'aller en racheter en magasin me confirmant que je les aurai sans soucis avant noel - pour moi ce n'est pas sérieux - j'ai envoyé ce jour un courrier pour mon mécontentement - j'espère avoir un geste commercial ainsi que les appels remboursés ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
si vous avez demandés le remboursement ils vous rembourserons donc mais pas de gestes commercial une perte sur admettons 5millions de clients c'est pas la fin du monde pour eux ;)
je comprend bien votre mécontentement moi même je réagirais pareil mais cdiscount ma toujours envoyer dans les temps... -
merci pour votre réponse c'est gentil, mais vous savez que je n'avais jamais eu de soucis avec eux ils étaient vraiment super - j'avais meme rempli l'enquete de statisfaction de façon possitive - mais ce qui m'a rendu malheureuse ce pour mon fils qui n'a rien eu - je roule pas sur l'or - et çà m'a fait mal au coeur pour lui