Pas de son sur ordinateur Windows XP
ameli669
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur est un Windows XP de la marque Cybercom, je l'ai fait réparé, mais j'ai perdu le son, je n'ai plus aucun son. Ca fait 2 jours que j'essaie en vain de trouver un maximum d'information mais rien y fait je n'ai plus de son.
Je suis novice en informatique néanmoins j'ai téléchargé AIDA 32, je suis allé sur Panneau de configuration pour verifier le son mais je ne peut pas cliquer parce que c'est en gris, j'ai téléchargé un driver de carte son mais ca ne marche pas, d'après ce que j'ai lu les péripheriques de mon ordinateur fonctionnent.
La carte mere est Notebook MIM 2120
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance :)
mon ordinateur est un Windows XP de la marque Cybercom, je l'ai fait réparé, mais j'ai perdu le son, je n'ai plus aucun son. Ca fait 2 jours que j'essaie en vain de trouver un maximum d'information mais rien y fait je n'ai plus de son.
Je suis novice en informatique néanmoins j'ai téléchargé AIDA 32, je suis allé sur Panneau de configuration pour verifier le son mais je ne peut pas cliquer parce que c'est en gris, j'ai téléchargé un driver de carte son mais ca ne marche pas, d'après ce que j'ai lu les péripheriques de mon ordinateur fonctionnent.
La carte mere est Notebook MIM 2120
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance :)
A voir également:
- Pas de son sur ordinateur Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel